Pretty Little Liars Saison 6 : La seconde partie se dévoile dans un nouveau trailer

Ecrit par

Alors que la saison 6 de Pretty Little Liars revient en janvier sur ABC Family, la chaîne vient de dévoiler un nouveau trailer.

Depuis le summer finale explosif de la saison 6 diffusé cet été, la seconde partie se dévoile au goutte compte goutte. Après deux trailers de la saison 6 de Pretty Little Liars, dont le dernier nous prend un peu pour des imbéciles, une nouvelle vidéo vient d’être mis en ligne par ABC Family. Tout comme les premières, elle montre Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison cinq ans après les évènements de l’épisode 10. Tout s’enchaîne très vite, et la bande annonce nous révèle que les filles ont quitté Rosewood mais que la menace des premières saisons ne les a jamais quittées…

Pretty Little Liars Saison 6 : La seconde partie se dévoile dans un nouveau trailer

En attendant le retour de la série en janvier prochain, un épisode spécial de la saison 6 de Pretty Little Liars sera diffusé dès le mois de novembre. Intitulé 5 Years Forward, il montrera les coulisses du tournage de la suite de Pretty Little Liars ainsi que de son nouveau générique. L’épisode reviendra notamment sur le changement de look des protagonistes, et bien sûr diffusera les premières images inédites de l’épisode 11 !

Crédit : ABC Family