Pretty Little Liars Saison 6 : La saison des révélations ?

Ecrit par

Get Ready, Pretty Little Liars reviendra le 2 juin prochain et Dieu merci, la saison 6 devrait nous apporter quelques réponses. Explications sur VirginRadio.fr.

Après cinq saisons de torture, Pretty Little Liars reviendra d'ici quelques semaines avec -en plus- quelques révélations concernant Charles. Parce que nous sommes d'une impatience indomptable, nous avons décortiqué le trailer de l'épisode 1, histoire de voir ce qu'il pourrait nous apprendre. Pour cette saison à venir, les scénaristes devraient se surpasser pour que toutes les questions posées trouvent une réponse : quand on y réfléchit, il ne reste qu'une quarantaine d'épisode avant le Serie Finale.

Pretty Little Liars Saison 6 : La saison des révélations ?

Si on en croit que le synopsis du premier épisode de la Saison 6, le jeu de Charles devrait s'assombrir encore plus. Pouvait-il vraiment empirer et devenir encore plus effrayant ? Au départ, nous étions perplexes : difficile de faire pire qu'une maison de poupées. Et pourtant, nous avions tort : il va bel et bien passer à la vitesse supérieure . Tremblez, Liars. Bien sûr, elles ne devraient pas y passer une saison complète et leur sortie de ce piège sera source de traumatisme. Seulement ce sera un mal pour un bien dans la mesure où c'est justement ce qui va leur permettre de résoudre le mystère de A.

Pretty Little Liars Saison 6 : La saison des révélations ?

Bonne nouvelle, l'identité de A devrait être complètement dévoilée. Il était temps, nous sommes d'accord. A ce sujet, Goldstick a promis que nous verrions "le visage de A, comment il est en est arrivé là et que cela prendra tout son sens". Chez VirginRadio.fr, nous imaginons bien Wren se cacher derrière Charles. En y réfléchissant bien, c'est ce qui serait le plus logique. Bien sûr, nous pouvons nous tromper et quand on connait Pretty Little Liars, on sait que les Twists sont un art de vivre. Toujours est-il que cette saison devrait enfin nous apporter les réponses tant attendue et pour ça, il nous tarde d'être au mois de juin. Qu'attendez-vous de cette saison ?

Source : MTV, Eonline