Pretty Little Liars Saison 6 : La nouvelle affiche promo

Ecrit par

Pretty Little Liars n'en finit plus de préparer son retour. En attendant janvier, la production vient de dévoiler une toute nouvelle image et elle est à découvrir sans plus attendre.

Pour cette seconde partie de saison, Pretty Little Liars compte surprendre. Un bond dans le temps, des personnages plus âgés et des secrets bien plus lourds - voilà ce qui vous attend dans les épisodes à venir. Il y a peu, une affiche promotionnelle avait d'ores et déjà commencé à préparer le terrain et cette dernière en avait scotché plus d'un. Tons colorés, Liars impeccables et sexy ; rien n'avait été laissé au hasard. Cette fois, la production réitère et une chose est sûre, cette nouvelle image n'annonce rien qui vaille...

"Etes- vous assez fort pour porter vos secrets ?"
Pretty Little Liars Saison 6 : La nouvelle affiche promo

Comme toujours, les Liars sont au complet. Cette fois, elle sont vêtues de noir et en les voyant porter un cercueil, on devine facilement qu'un deuil est à prévoir. Quoiqu'il est tout à fait possible que tout cela ne soit que symbolique. S'il y a une chose que le monde a retenu de cette série, c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Pas besoin d'avoir fait maths sup' pour voir que ce nouveau poster est en opposition totale avec le précédent. Contraste évident des couleurs, mines déterminées et fermées pour les filles... Le mystère plane donc encore et toujours sur cette seconde partie. La série reviendra le 12 janvier sur ABC Family mais attention ; D'ici là, la chaine aura changé de nom et se fera appeler FreeForm. En attendant leur retour, voici une petite sélection des cinq meilleurs épisodes de la première partie. Courage, plus que quelques semaines.

Source : ABC Family via TV Guide