Pretty Little Liars Saison 6 : Et si Wren était Charles DiLaurentis ?

Ecrit par

Qui est Charles ? Cette question, beaucoup se la pose. Parce que Pretty Little Liars est est de loin la série qui suscite le plus d'interrogations, VirginRadio.fr revient sur une théorie qui circule sur la toile : et si Charles était Wren ?

Dans le top des meilleurs moments du Season Finale de la saison 5 de Pretty Little Liars, nous avons finalement découvert l'identité de A. Enfin, presque. Au final, il semblerait qu'un certain Charles DiLaurentis ait été derrière tous ces meurtres et autres intimidations et ce, depuis des années. Seulement, qui est Charles ? Il débarque de nulle part, on ne l'a jamais vu et pour finir, on ne sait pas réellement pourquoi est-ce qu'il en veut aux filles. Sur la toile, les théories vont bon train et beaucoup s'imaginent que Charles, A et Wren dont une seule et même personne. VirginRadio.fr revient sur la question.

Pretty Little Liars Saison 6 : Et si Wren était Charles DiLaurentis ?

D'abord, nous prions sincèrement pour que cela ne soit pas le cas. Wren étant le petit-ami de Melissa, on a du mal à l'imaginer en Charles. Rappelons-le, Charles est sensé être le demi-frère de Spencer. Or si c'est le cas, s'il est A, il serait le également le demi-frère de Melissa. Ce serait tellement tordu (et étrange) que nous avons du mal à y croire. Pourtant, il y a certains indices qui vont dans ce sens : On le sait, Wren est parti à Londres et vit maintenant avec Melissa. Lors de son voyage dans la capitale Britannique, Spencer a été la cible de A. Géographiquement parlant, il est donc possible que Wren soit A : comment Spencer aurait-elle passé la sécurité de l'aéroport avec des fioles de sang dans son sac ? Quelqu'un les y a forcément mises après son arrivée en Angleterre...

Pretty Little Liars Saison 6 : Et si Wren était Charles DiLaurentis ?

Parmi les plus grands adeptes de la série, il y a ceux qui ont remarqué qu'un poster accroché dans l'appartement de Wren ressemblait étrangement à l'un de ceux retrouvé dans sa chambre. Cet indice là est mince, c'est vrai. Un poster n'est pas non plus une preuve. Pourtant, on pourrait croire que c'est lié à toute cette affaire. Aussi, Wren et Mona sont liés : on se souvient de leur conversation dans la saison 4. Toujours est-il qu'il est possible que cette dernière ait découvert qu'il était Charles. Si c'est le cas, elle le sait depuis un moment, cela ne fait aucun doute. Le Season Premiere de la saison 6 a enfin une date de diffusion et croyez-nous, nous serons plus que déterminés à l'analyser scène par scène. Wren peut-il être A ?

Source : ladyholidaay Tumblr / Wetpaint

7 commentaires
  • Signaler
    A c'est Cece drake. C'était l'autre frère de Jason et alison. Dans le dernier épisode de ma saison 5 on voit une vidéo d'eux petits avec leur mère.
  • Signaler
    C'est pour ça que j'adore cette série ! Ce n'est jamais simple et jamais fini !!
  • Signaler
    J'ai pensé à Alison puis à Jason puis à Lucas puis à Mona j'ai même imaginé Aria ! Mais je suis toujours revenue à Wren quand une théorie s'est avérée fausse ! C'est la seule chance que je ne devienne pas folle ÇA DOIT ÊTRE LUI !!!!
  • Signaler
    Ce que je pense depuis le départ aussi !
  • Signaler
    Mais Wren était là dans le tout premier épisode et en plus il sort avec Melissa (qui a aidé Mona quand elle était A) donc c'est un bon suspect