Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 9, Top des meilleurs moments

Ecrit par

L'épisode 9 de la saison 6 de Pretty Little Liars a été diffusé hier soir sur ABC Family et VirginRadio.fr vous dévoile le top des meilleurs moments. Sait-on enfin qui est -A ?

Nous sommes plus proche que jamais de la vérité, hier soir dans l’épisode 9 de la saison 6 de Pretty Little Liars, Charles s’est invité au bal de promo des liars ! Aria, Spencer, Emily, Hanna et Alison sont privées de bal pour leur sécurité et celles de leurs camarades, du coup leurs mères leur organisent leur propre soirée dans la grange de Spencer. Mais Charles a décidé que la soirée se passerait autrement… De leurs côtés Veronica, Ashley, Pam et Ella profitent d’être réunies pour discuter de tout ce qui arrive aux filles autour de quelques verres. Découvrez notre top des moments forts de Last Dance diffusé hier soir sur ABC Family !

Ella, Pam, Veronica et Ashley piégées par –A
Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 9, Top des meilleurs moments

Pendant que les filles font le bal de leurs côtés, les mamans discutent autour d’un verre de tout ce qui est arrivé. Elles n’arrivent pas comprendre comment Mme Dilaurentis a pu cacher tant de secrets à son mari sur Charles. Saoule, Veronica avoue que Jason est le fils de Jessica et Peter, et Pam pense que ce n’est peut-être pas Charles qui a enterrée Jessica dans le jardin mais Kenneth Dilaurentis pour se venger de sa femme de lui avoir caché la vérité. Elles décident, l’alcool aidant, d’aller voir directement Kenneth chez lui pour lui demander. Arrivées à la demeure Dilaurentis, elles y découvrent une photo de Jessica, Jason et Charles. Rhye Matthew fait alors son apparition, il cherche Kenneth, se présente comme travaillant pour Carissimi Group puis s’en va. Ashley fait alors le rapprochement avec la bourse qu’a reçue Hanna et les mères des filles se rendent compte qu’elles viennent sûrement de rencontrer Charles… Elles entendent des bruits dans la cave et lorsqu’elles vont y jeter un œil, on les enferme.

L'invitation de Charles
Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 9, Top des meilleurs moments

Alison reçoit un message de Charles lui disant qu’elle ferait mieux d’aller au bal, mais seule. Lorsqu’il l’appelle, elle lui explique alors qu’elle n’a pas le droit d’y aller mais personne ne lui répond au bout du fil. Profitant de l’inattention des mamans, elle va alors au bal de promo du lycée, même si sa présence y est interdite. Elle y aperçoit Clark, qui n’est même pas de l’établissement et qui ne répond plus aux appels d’Aria depuis plusieurs jours. Les autres filles, qui étaient entrain de regarder les photos du bal sur les réseaux sociaux, y voient Alison et décident de la rejoindre.

-A enlève son masque
Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 9, Top des meilleurs moments

Charles envoie de nouveau un message à Alison lui disant de chercher du rouge dans la salle. Spencer essaie de la dissuader de chercher Charles mais elle lui dit que c’est son frère pas le sien et que de toute façon Spencer ne l’a jamais aimée. Caleb rejoint Hanna au bal et lui fait part de ses projets, il veut qu’ils emménagent à New York pour fuir –A, il a déjà trouvé un job. Ali trouve finalement Charles, le suit et est suivie à son tour par Clark qui a une arme sur lui. Les autres filles, Caleb et Toby l’interceptent et il leur avoue qu’il est en réalité un officier de police. Entre temps tout le monde a perdu de vue Alison. Elle se retrouve seule avec –A, qui l’emmène dans un couloir sombre. L’épisode s’achève sur –A qui enlève enfin son masque et Ali qui lâche un « Oh mon dieu ! ». Non, nous ne savons toujours pas qui est –A et oui nous allons devoir attendre encore une semaine avant de le découvrir dans le summer finale qui va nous faire pleurer !


3 commentaires
  • Signaler
    Charles, Jason ? Juste pour dire que Charles est le frère jumeau de Jason avec un a et non avec un e.Sinon -A est une personne qu'on ne doit pas soupçonner de sur, à la fin de l'épisode 9, quand A dévoile son visage à Alison on la voit sous le choc.Et Marleine King à a dit que ce sera un épisode chargé en émotion.
  • Signaler
    Je ne peux pas attendre une semaine, ce n'est pas possible !!!!!!!!
  • Signaler
    Pourquoi j'ai l'impression que A sa va être jeson