Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 8, Top des meilleurs moments

Ecrit par

FrAmed, l'épisode 8 de la saison 6 de Pretty Little Liars a été diffusé hier sur ABC Family et VirginRadio.fr vous propose d'en retrouver les meilleurs moments !

Après l’arrestation ratée de –A et le coup de fil d’Alison à la police pour dénoncer Charles précédemment, dans l’épisode 8 de la saison 6 de Pretty Little Liars, les liars sont plus proches que jamais de la vérité ! Aria voit ses photos exposées dans une galerie dans le cadre d’un concours qu’elle tente de remporter. Hanna veut coûte que coûte rendre l’argent de la bourse qu’elle a reçu pour l’université, et Alison en apprend plus sur Charles. Le bal de promo est également mis en péril pour les filles puisque l’administration du lycée hésite à les laisser y aller pour leur sécurité et pour celle des autres élèves. Le top des meilleurs moments de l’épisode diffusé hier sur ABC Family, c’est tout de suite sur VirginRadio.fr !

Alison se prend d’affection pour Charles
Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 8, Top des meilleurs moments

Charles devient le suspect n°1 de la police et il est également accusé du meurtre de Jessica DiLaurentis. Mais Alison a des remords, elle a du mal à croire que le mignon petit garçon des vidéos puisse être un dangereux psychopathe. Elle profite alors que Lorenzo se soit assoupi pour lui voler son badge et se rend dans les locaux de la police de Rosexood. Elle y découvre les dessous de l’enquête dont un des hochets de son enfance trouvé dans le bunker de Charles. Tanner la surprend (« Vous avez dépassé les limites jeune fille ») et Alison justifie son acte en défendant Charles, il n’est peut-être pas si mauvais que ça et garde ces objets pour rester connecté à sa famille. Mais l’inspectrice l’arrête tout de suite, s’il est en possession de tous ces effets personnels ce n’est que pour mieux connaître ses victimes. Lorsque la jeune fille l’interroge sur ce qui va arriver à Charles quand il sera capturé, Tanner lui répond que justice sera rendue mais Ali ne veut pas qu’on tire sur son frère.

Le visage de Charles révélé ?
Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 8, Top des meilleurs moments

Hanna et Spencer se rendent au siège de Carissimi pour rendre le chèque de la bourse d’Hanna. Elles prennent rendez-vous avec un certain Rhys Matthews et lorsqu’elles le rencontrent, elle se rendent compte qu’il est le portrait caché de Jason. Quand elles montrent la photo prise de lui en cachette à Emily, leur amie croit même que c’est Jason lui-même. Le garçon se montre très mystérieux et refuse qu’elle voit le PDG de Carissimi.

La soirée d’Aria tourne au cauchemar
Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 8, Top des meilleurs moments

Aria est en lice pour remporter concours de photo, et une soirée dans une galerie est organisée à l’occasion pour présenter les œuvres des concurrents. Si dans un premier temps Ella refuse que sa fille se rende à la soirée, Aira réussis à la convaincre lorsque Tanner accepte que la police de Rosewood soit également là en cas de soucis. Mais la soirée tourne au cauchemar lorsque les photos d’Aria sont remplacées par celles de –A, mettant en scène les filles allongées, nues sous un drap et inconscientes dans la morgue du bunker. Les images sont légendées par « No Son Lindas » qui veut dire « Elles ne sont pas jolies » en espagnol ou bien « Elles ne sont pas à Linda », Linda étant le prénom de l’officier Tanner… Est-ce un message de -A pour dire que les filles lui appartiennent ? Rhys Matthews se pointe à la sortie de la galerie, Hanna et Spencer le suivent jusqu’à un entrepôt et c’est là que Clark apparaît à son tour… Serait-il lui aussi de mèche avec –A ?

Le bal de promo mis en péril pour les filles
Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 8, Top des meilleurs moments

En l’aidant à choisir sa tenue pour la soirée à la galerie, Emily trouve la robe que Aria a choisi pour le bal de promo il y a deux mois et l’informe du mail que leurs parents ont reçu. Le lycée est contre le fait qu’elles y participent, ce n’est prudent ni pour elles, ni pour les élèves mais elles vont se battre pour y aller. Aria propose alors à Emily qu’elles y aillent toutes les deux en célibataires et elle lui avoue alors qu’elle comptait y aller avec Sara. Emily suggère à Aria de proposer à Clark mais elle préfère y aller seule même si elle invite ensuite Ezra. Les filles devraient pourtant éviter cette soirée, –A a d’ores et déjà pris ses places…

Manteau Rouge est de retour
Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 8, Top des meilleurs moments

Manteau Rouge, la mystérieuse coéquipière de –A est de retour et on la voit à plusieurs reprises : quand elle rejoint –A en train d’observer les caméras de surveillance de la galerie avant la soirée, en train d’espionner Ella Montgomery et Ashley Marin élaborant un plan pour protéger elles-mêmes leurs filles et confiant leur tickets pour le bal de promo à -A à la fin de l’épisode… Pour savoir si vous êtes incollables sur la série, tentez notre test sur la saison 6 de Pretty Little Liars ! Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?