Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 2 ce soir, retour difficile pour les Liars

Ecrit par

Après une épisode passé en Enfer, les Liars reviennent à Rosewood. Tout de suite, découvrez ce que réserve l'épisode 2 de la saison 6 de Pretty Little Liars.

Elles ont vécu le pire et maintenant, les Liars sont libres. Nous l'avons vu dansle top des meilleurs moments du Season Premiere de la saison 6, elles finissaient par se sortir de la dollhouse. Maintenant, il leur reste un nombre incalculable de réponses à trouver. La priorité reste Charles DiLaurentis : qui est-il ? Que leur veut-il ? Ce soir, Alison tentera d'en savoir plus.

"Not What, who " ? Alison
Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 2 ce soir, retour difficile pour les Liars

Pour avoir ses réponses, Alison confrontera son père : Si Charles est un DiLaurentis, c'est la seule personne capable de l'éclairer. Le truc, c'est que ce serait bien trop simple d'obtenir toutes les réponses souhaitées dès le deuxième épisode. Le père d'Alison ne se laissera pas avoir aussi facilement, cela va de soit.

"what happened to you in that room ?"
Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 2 ce soir, retour difficile pour les Liars

De son côté, Mona est toujours dans la dollhouse et là, chez VirginRadio.fr, on se dit qu'il est temps de commencer à s'inquiéter : A semblait prêt à la tuer dans le dernier épisode alors clairement, on l'imagine mal changer d'avis. Maintenant qu'elles sont libres, enverront-elle la police pour la récupérer ? Quoique, même si elles sont libres, A est toujours en liberté et elles sont traumatisées. Dans leur esprit, elles sont toujours captives parce que A coure toujours et ça, c'est ce qu'il y a de pire. Et puis, qui est cette mystérieuse jeune femme qu'on a aperçu dans le Season Premiere ? Pour le savoir, rendez-vous sur ABC Family. Suivrez-vous l'épisode ?

Source : ABC family - Crédit : ABC Family, FOX8