Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 12, les premières vidéos de Charlotte's web

Ecrit par

Et c'est reparti pour un tour. Ce soir, l'épisode 12 de Pretty Little Liars sera diffusé sur Free Form et comme toujours, en voici les premières vidéos.

La semaine dernière, elles faisaient leur grand retour à la télévision américaine et forcément, Twitter s'est déchainé. Pretty Little Liars a repris en employant la fameuse technique du Time Jump et maintenant, les filles se retrouvent toutes à Rosewood. Elles ont leurs vies respectives, leur équilibre et des responsabilités à tenir mais un évènement (pas si tragique que ça) les a poussées à revenir. De nouveaux secrets et toujours plus de mystère, il n'y a pas de doute, nous sommes bien devant la série de Marlene King.

"Aria a quitté la ville un peu vite" - Alison
Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 12, les premières vidéos de Charlotte's web

La bande annonce semble mettre Aria sur le devant de la scène. Cette dernière repart précipitamment à Boston et quelque part, ce n'est pas étonnant. Déjà dans le trailer du Winter Premiere elle ne semblait pas non plus ravie d'être de retour. Maintenant, reste surtout à savoir pourquoi est-ce qu'elle a quitté Rosewood. De son côté, Emily joue les cachotières.

Emily, grande cachotière
Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 12, les premières vidéos de Charlotte's web

En parlant d'Emily, un Sneek Peak nous la présente un peu plus en profondeur. Charlotte vient d'être enterrée et visiblement, la jeune femme n'est pas allée se recueillir devant la tombe de son père depuis sa mort. Emily est évasive, refuse de parler de ces cinq dernières années et il est difficile de savoir ce qu'elle a fait en Californie pendant tout ce temps. Clairement, la mort de son père constitue une blessure mais ce que nous y voyons, c'est une storyline. Demain soir, l'épisode sera diffusé sur Free Form et -nous l'espérons- nous en saurons plus.

Source : Free Form, Fox - Crédit : Freeform