Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 11, les liars se dévoilent cinq ans plus tard dans un trailer ! (SPOILERS)

Ecrit par

Deux jours seulement après la révélation de l’identité de A, Pretty Little Liars nous régale déjà d’un trailer alléchant de l'épisode 11. ATTENTION, SPOILERS !

Enfin ! Presque six ans après le début de Pretty Little Liars, l’identité de -A a été révélée. Le 11 août dernier, après cinq saisons et demi de suspens, de secrets et de mensonges, les Liars ont enfin découvert le visage de celui (ou celle) qui les a persécutées durant leurs années lycée : Cece Drake, très bonne amie d'Alison aperçue à plusieurs reprises depuis le début de la série, se révèle en fait être Charles DiLaurentis, frère de la jolie blonde et de Jason. Si beaucoup d'internautes se demandent si l'explication est crédible (Charles a tout de même changé de sexe pour devenir CeCe), Marlène King a mis fin au suspense et s'est même expliquée sur -A ! Mais vous vous en doutez, l'histoire de s'arrête pas là. Si le voile a été levé sur l'identité de -A, il semblerait que les Liars ne soient pas près de mener une vie tranquille ! En témoigne la vidéo promo du prochain épisode.

Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 11, les liars se dévoilent cinq ans plus tard dans un trailer ! (SPOILERS)

Pretty Little Liars n’a pas fini de nous surprendre ! C’est en tout cas ce que laisse entrevoir le tout dernier trailer diffusé sur la toile, dévoilant quelques images du prochain épisode de la série à succès. Ainsi, la vidéo promo du 6x11, dévoile le visage des jeunes femmes cinq ans après que -A ait fait tomber le masque. Dans le futur, chacune des Liars a changé de coupe de cheveux, Hannah semble être sur le point de se marier (avec Caleb ?), Aria a décroché un job, Spencer est toujours troublée par son passé, Emily a été déçue de l’université et Alison est devenue professeur. Mais une chose n’a définitivement pas changé : cinq ans plus tard, les amies sont toujours en danger. Reste à savoir qui, après A, a décidé de mener la vie dure aux meilleures menteuses de Rosewood... La réponse l’année prochaine !

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family