Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 10, qui est -A ? On a enfin la réponse ! (SPOILERS)

Ecrit par

Aujourd'hui est un grand jour chers internautes. Dans l'épisode 10 de la saison 6 de Pretty Little Liars, on apprend enfin qui est -A ! Découvrez tout de suite son identité sur VirginRadio.fr, attention gros spoilers !

En juin 2010, Pretty Little Liars débarquait sur nos écrans et on faisait la connaissance de Spencer, Aria, Hanna et Emily, quatre amies des plus attachantes mais unies dans un terrible secret. Depuis juin 2010, la série nous tient en haleine sur un casse-tête jusque-là irrésolu, qui est le mystérieux bourreau du nom de –A qui harcèle nos principales protagonistes ? Menaces, mises en danger de leur vie et celle de leurs proches, enlèvements, séquestration… -A en a fait voir de toutes les couleurs aux filles, et jamais elles n’ont pu voir son visage ! On sait depuis le season finale de la saison 6 de Pretty Little Liars que –A est en fait Charles, le frère caché d’Alison et de Jason, et lors du dernier épisode diffusé son identité a enfin été dévoilée. Bien entendu si vous n’avez pas vu l’épisode et que vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, on vous conseille de passer votre chemin !

Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 10, qui est -A ? On a enfin la réponse ! (SPOILERS)

On a longtemps cru que –A était Mona, mais elle n’était que son bras droit. Puis on a pensé qu’Ezra était le pire ennemi des liars, finalement il n’avait pour ambition que d’écrire un roman sur les filles. Alison a également été accusée et est même partie en prison pour ça mais elle non plus n’était pas la responsable de tous ces maux. Aujourd’hui on sait, et on a le plaisir de vous révélé après six saisons et cinq ans de torture de nos méninges que –A est en réalité CeCe Drake. Notre top des meilleurs moments de l’épisode est à venir pour plus de détails (Oui, nous aussi on est un peu sadique !) On vous invite en attendant à tenter notre test sur la saison 6 de Pretty Little Liars !


13 commentaires
  • Signaler
    Et pas mal de choses ne collent pas ! De 1, la mère de Toby est morte quand Charles était enfant, donc AlI encore plus jeune si on en croit ce nouvelle épisode, pourtant nous voyons la mère de Toby, dans un épisode d'une des premières saisons, avec celui et Ali ados ! De 2, ça n'est pas Cece qui a sauté du toit lorsqu'elle a été face au liars avant qu'Ezra prenne une balle De 3, ça n'est pas Cece, qui s'est retrouvé face à Spencer quand celle ci découvre la vidéo de Charles, avec Ali bébé, Jason et leur mère dans la pièce de Charles dans doll house oú les filles étaient retenues prisonnière.
  • Signaler
    Le fait que Charles soit devenu une fille, ça n'est pas une surprise mais déjà quelque chose de soupçonné ! Donc aucune surprise là dessus, en revanche que ce soit Cece, franchement pas génial du tout, mais alors pas du tout ainsi que son histoire, qui est certes, triste pour elle mais on en a rien carrer ! On a passé 6 saisons avec un A qui impressionne, qui est fort, très intelligent et qui fait peur au fait qu'il puisse mettre du danger nos liars quand il le souhaite et ce, tout le temps MAIS au final, c'est une pauvre petite fille ( ou petit garçon ) innocent (e) qui n'a juste pas eu de chance dans sa vie et qui ne voulait de mal à personne. Wouah ! L'impressionnan t, intelligent, l'effrayant A est en fait qu'une petite victime. Et encore c'est un rôle qu'il ( ou plutôt qu'elle ) à piqué à quelqu'un de vraiment plus intelligent et plus fort que lui ( qu'elle ), Mona ! ( qui soit dit en passant, avait une motivation bien plus intéressante finalement ). Et un épisode super mal fait, mal tourné, mal scénarisé en dehors d'un A inintéressant avec une histoire à dormir debout!
  • Signaler
    chui vraiment d'accord avec toi kyliexjenner je trouve que cece drake ca colle bien ;) mais le plus chiant c qu'il vas falloir attendre 2016 pour la suite des episode :'( c'est surtout SA qui est chiant!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Moi je ne suis pas du tout déçue ! On ne s'y attendais pas aux moins ! Et ça correspond ! Alors que si A etait Wren ça n'aurai choqué personne vu que toute la planète pensais que c'etait lui ! Donc vous vouliez que sa soit qui !?
  • Signaler
    Attendre six saison pour ca pff moi je dis que c encore une belle arnaque. Je regarde avec Ma famille et je pensais plutot à wren. Bref 7 saison attendons nous à une surprise