Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 10, Marlene King s'explique sur -A

Ecrit par

Face à la grande révélation de l'épisode 10 de Pretty Little Liars, de nombreux fans ont été déçus et Marlene King s'explique sur -A. VirginRadio.fr vous en parle avec des spoilers bien sûr !

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 6 de Pretty Little Liars était diffusé sur ABC Family et on découvrait enfin qui est –A ! C’était LA plus grosse révélation promise lors de ce summer finale, et nombreux ont été les fans déçus par la véritable identité de –A et l’histoire de Charles Dilaurentis. Le #MaReactionEnApprenantQueAEst était en top tendance et les twittos n’ont pas été des plus tendres avec la série et Marlene King la créatrice. Face à la consternation générale, l’auteure a tenu à se défendre sur l’épisode 10. Si vous n’avez pas vu Game Over Charles, on vous conseille bien sûr de ne pas lire les lignes qui suivent.

Pretty Little Liars Saison 6 : Épisode 10, Marlene King s'explique sur -A

« Au début de la saison 3, nous avons décidé que quelqu’un allait voler le jeu de Mona (…) et nous en sommes arrivés à l’histoire de 'CeCe est Charles" », explique Marlene King pour répondre aux fans qui trouvent que l'explication du summer finale de Pretty Little Liars n'est pas crédible, « On a juste senti que c’était la bonne histoire, douloureuse et tragique mais une très belle histoire à raconter » À propos du transgenre de CeCe Drake, qui est un sujet d’actualité notamment avec la transformation de Caitlyn Jenner, elle confie : « Cela avait du sens pour le thème 'jouer à la poupée' et la raison pour laquelle cette personne traiterait ces filles comme ses poupées. Nous voulions vraiment donner à –A une âme pour qu’il ne soit pas juste une personne qui a craqué. » On la croit maintenant ?

Source : Hollywood Reporter

10 commentaires
  • Signaler
    Moi je suis grave déçu !! Ça m'a gâché tout le suspense des 5 années génial de la série, de mettre soi-disant un sujet d'actualité sur transgenre, faut comprendre que les personnes qui regardent la TV et en particularité une série avec un suspense qui nous a tenu en alêne attendent une logique, et non de l'actualité qui ne convient pas à tout le monde. Là je n’éprouve pas l'envie de voir la suite, et de voir une nouveau A pour trente épisodes et qui n'aura aucun lien avec les 5 saisons .Non vraiment déçu ... et pourtant j’étais en grand fan, j'en éprouve regret, même gâchis que la série Alias dernier épisode de la saison 5. Je ne pensé pas le dire ou l’écrire un jour mais déçu de Pretty little liars .
  • Signaler
    oui Nejmalia tu as tous dit juste cette incohérence la fou tous en l'air et oui cette série me décoit .
  • Signaler
    J'ai compris ce que voulais dire Hitsou c'est le mot "tendance" qui a déranger, genre on peut s'identifier au personne.. Dans tout les cas moi j'aurais préférer quelqu'un de très proches des filles voir l'un des Liars ( Ezra, Toby..), ou un personnage qui avait simuler sa mort( Wilden,Garett, Ian... ) ou même encore l'un de parents (voir Madame Dilaurentis) Même l'histoire de Wren était beaucoup plus convaincante.. Il y a trop d'incohérences dans cette histoire, on vit que Alison va embrasser Toby quand elle est tout juste adolescente, que la mère de Toby est bien présente.. alors que après on apprend que la mère de Toby est morte quand Charles était enfant!!!??? Mais Charles est censé être plus âgé que Alison ! Bref j'ai étais déçu, je m'attendais à un choc!! Finalement je me demande si pour la saison 6b ça sera pas mieux ils vont nous mettre pleins de mystère, pour se rendre compte que ça sera une personne qui vient de débarquer qui les as maltraiter et on le surnommera b Lol bref je m'attend au pire vu que c'était une super série.
  • Signaler
    Et pour ceux qui auraient aimé que Charles soit juste quelqu'un qui a craquer :O Où est la folie, le coté psychopathe du personnage? Aucune émotion, je voulais de la peur du stress.. mais rien :(
  • Signaler
    oulala les enfants stop ne vous emballer pas. je ne critique pas les trans je dit juste que c'est tres rare c'est pas moi qui le dit c'est un fait. et je n'est pas dit qu'etre transe c'était une déviance j'ai dit que était une déviance entre autre j'ai des amies gay et lesbienne comme beaucoup je ne donne pas d'opinion j'annonce juste des fait. et quant je dit déviance puisque c'est ca qui a l'air de vous choquer la définition est (position d'un individue ou d'un groupe qui conteste , transgresse et qui ce mets a l'écart des regles et des norme en vigeur dans un systeme social donnée ) . rien de quoi choquer . de plus je parlait de la série qui fait polémique aupres des fan qui trouve le summer final pourrie . moi rien ne me choque dans la vie . surtout avec ce qui ce passe c'est juste que le mots tendance me fout les boules .car comme je l'est dit et tu la dit aussi ces gens vive un maletre . et je ne les juges pas ne faite pas d'amalgame dans un contexte purement critique d'une série.