Pretty Little Liars saison 6 : Épisode 10, comment Vanessa Ray (CeCe) a-t-elle réagi en découvrant l’identité de –A ?

Ecrit par

Vanessa Ray, l’interprète de Cece Drake, s’est confiée à E ! Online quelques jours seulement après que la véritable identité de –A ait été dévoilée. Découvrez sa réaction à la lecture du script !

ATTENTION SPOILERS ! Si vous n'avez pas encore vu le summer finale de la saison 6 de Pretty Little Liars et que vous êtes fan de la série, il se pourrait que vous en vouliez à mort à l'équipe de VirginRadio.fr en poursuivant la lecture de cet article ! Même si cela fait maintenant plus d’une semaine que Pretty Little Liars a levé le voile sur le plus grand mystère de la série - l’identité de –A, on ne sait jamais... Car oui, il y a quelques jours, les fans apprenaient que le bourreau des Liars n’était autre que Cece Drake, alias Charles DiLaurentis, frère caché de Alison et Jason. Une nouvelle retentissante, autant pour les aficionados de la série, que pour les comédiens lorsqu’ils ont découvert la vérité. Vanessa Ray, l’interprète de CeCe, avoue d’ailleurs avoir été extrêmement choquée en apprenant l’identité de –A lors de la lecture du script de l’épisode 10 ! Un joli pied de nez à tous ceux qui se posaient encore la question : non, la jeune femme ne savait pas à l’avance que son personnage était en fait le machiavélique –A !

Pretty Little Liars saison 6 : Épisode 10, comment Vanessa Ray (CeCe) a-t-elle réagi en découvrant l’identité de –A ?

Comme le reste du casting, Vanessa Ray a découvert l'incroyable vérité au dernier moment, lors de la lecture du script du mid season finale, que les équipes de Pretty Little Liars lui ont fait parvenir d’une manière bien particulière : "Habituellement, je ne reçois même pas d’e-mail avec le script car tout est gardé secret. Je dois attendre de le lire en table ronde ou sur le plateau. Mais cette fois, ils me l’ont fait envoyer par coursier et je me suis dit que ça ne devait pas être si important que ça...", a ainsi expliqué l’actrice lors d’une interview accordée à E ! Online. "Puis j’ai reçu un sms de Marlene (King, showrunner de la série, ndlr) qui me disait « As-tu bien reçu le script ?(…) tu vas avoir beaucoup de questions. Donc si et quand tu en as, je suis disponible toute la journée ». Lorsque je l'ai finalement reçu, j’étais occupée ailleurs pour les préparatifs de mon mariage. Et là, elle m’a à nouveau écrit ! Elle me disait « Arrête ce que tu fais, c’est important ! ». Si j’ai moi-même eu du mal à garder le secret, elle, elle attendait ça depuis 3 ans puisqu’elle savait pour CeCe depuis le départ. Donc je me suis assise et j’ai lu. J’ai viré toutes les personnes présentes !"

Vanessa Ray a ainsi entamé la lecture du script et appris en avant-première l’identité de –A. Une révélation qui l’a beaucoup surprise : "Je suis arrivée à la page 4 et ça disait "-A se retourne et c’est cette p****** de CeCe Drake". Lorsque j’ai lu, je me suis dit « Attendez…», j’avais l’air stupide. J’ai continué à lire, « Game Over, Charles… CeCe... Game Over, Charles…» Oh mon dieu, est-ce l’épisode où ils révèlent qui est –A ?! J’ai crié et balancé le script à l’autre bout de la pièce". a-t-elle avoué. "Mon fiancé est entré et m’a demandé si ça allait. Je lui disais « Je ne sais pas ce que je peux te dire ! » J’avais l’impression que le script avait des pouvoirs surnaturels, qu’il allait se matérialiser dans la pièce pendant que je le lisais. J’ai ressenti des tas de choses. Tout ce que l’on peut ressentir, je l’ai ressenti." Suite à cette révélation, Vanessa Ray a du garder le secret jusqu’à la diffusion de l’épisode clé, la semaine dernière. Désormais, il faudra attendre l’année prochaine et la fin de la saison 6 de Pretty Little Liars pour savoir ce qui nous attend dans la seconde partie, et donc ce qu’est devenue Cece Drake après avoir fait tomber le masque !

Source : E! Online - Crédit : ABC Family