Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 1 ce soir, les Liars en danger

Ecrit par

Lorsque nous les quittions, elles étaient aux mains de Charles. Dans quel états retrouverons-nous les Liars ce soir ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Dans le Season Finale de la saison 5 de Pretty Little Liars, A se dévoilait enfin (ou presque). Celui qui se cache derrière toutes ces horreurs n'est autre autre que Charles. Bien sûr, nous ne sommes pas plus avancés que ça. A partir de ce soir, les révélations devraient pleuvoir. Que réserve le Season Premiere de la saison 6 ?

"On est là depuis trois semaines" - Mona
Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 1 ce soir, les Liars en danger

Déjà, la série reprendra quelques temps après l'enlèvement des filles : elles portent leurs robes de bal et à en juger par les changements de climat qui s'opèrent autour d'elles, le temps passe incroyablement vite. A en croire Mona, elle sont retenues prisonnières depuis près de trois semaines et Aria nous donne un aperçu de leurs conditions : "j'ai tellement soif que je pourrais boire ma propre urine", avoue t-elle. Voilà qui en dit long sur leur détresse. Bien qu'elles aient l'air au plus bas, elles ne se laisseront sûrement pas mourir.

"Sans elles, je suis seule et perdue" - Alison
Pretty Little Liars Saison 6 : Episode 1 ce soir, les Liars en danger

De son côté, Alison donne une conférence de presse dans l'espoir de retrouver ses amies. Pour la première fois, on la sent vraiment sincère lorsqu'elle dit que sans elles, elle est "perdue" et "seule". Son message poussera t-il A à sortir de son silence ? Bien sûr, nous n'attendons aucun geste de sa part. Seulement, voir Alison s'exprimer à la télévision pourrait être un déclencheur. L'épisode sera diffusé ce soir sur ABC Family et comme toujours, VirginRadio.fr se chargera de vous en lister les meilleurs moments. Suivrez-vous le Season Premiere ?

Source : ABCFamily - Crédit : ABC Family