Pretty Little Liars Saison 6 : En attendant le Season Premiere, retour sur les moments WTF de la saison 5

Ecrit par

Au cours de cette dernière saison, Pretty Litlle Liars a livré quelques scènes poignantes, c'est vrai. Seulement parfois, il est arrivé que nous restions estomaqués. Tout de suite, VirginRadio.fr rescence les moments les plus WTF de la saison 5.

D'ici quelques semaines, les Liars seront de retour pour une saison inédite sur ABC Family. Depuis que Charles est dans les parages, beaucoup de questions se posent quant à son personnage : qui est-il vraiment ? Quel est son lien avec Mona ? Bref, nombreuses sont les interrogations. Chez VirginRadio.fr, nous avons bien essayé d'imaginer ce que pourrait réserver la saison 6 mais connaissant la série, mieux éviter de se torturer l'esprit. Alors en attendant le mois de juin, nous avons choisi de revenir sur les scènes les plus incompréhensibles de cette dernière saison. Il faut l'avouer, Marlene King et son équipe ont fait quelques efforts pour que la saison 5 soit à la hauteur. Objectivement, les premières saisons de Pretty Little Liars étaient bonnes mais avec le temps, l'intrigue s'est essoufflée. Par chance, la saison 5 fut relativement bonne et sans plus attendre, voici les moments qui nous ont laissé perplexes.

La mort de Mona

Au pays de Pretty Little Liars, les théories, coups de théâtre et autres complots sont un art de vivre. Mais la mort de Mona, sérieusement ?

L'ultime provocation d'Alison à l'enterrement de Mona

Ali, règle numéro un pour un enterrement : toujours porter du noir ou une couleur foncée. Ah, et le respect est très important aussi. Même quand la morte est en réalité bien vivante.

La séparation d'Aria et d'Ezra

Ce coup là, on ne s'en remet toujours pas. D'accord, Aria veut voir le monde. Mais qui peut laisser Ezra ? Qui ?

ce moment où Spencer embrasse un Anglais et oublie Toby

D'accord, il est Anglais et on ne présente plus la classe Britannique. Mais bon, à Rosewood, il y a Toby.

Quand du sang coule du sac de Spencer en plein entretien

Quand on prend un avion, on se fait fouiller. Comment Spencer a t-elle pu passer la douane avec une fiole de sang dans son sac ? Et puis, même si le sac à main d'une fille est un bazar sans nom, une fiole de sang, ça attire l'attention. Enfin, on la trouve plus facilement que des clés, non ?

Quand le père d'Hanna lui dit préférer miser sur sa soeur

On ne dit pas ça à son enfant. Jamais.

Charles

Ah, Charles. Tout le monde s'attendait à une révélation incroyable et on se retrouve avec Charles. Et le plus beau, c'est que nous ne sommes pas plus avancés que ça. Enfin si, A est un homme. Quel scène vous a le plus estomaqué ?