Pretty Little Liars Saison 6 : De nouveaux indices concernant A

Ecrit par

En attendant le 2 juin prochain, un nouvel extrait de la saison 6 de Pretty Little Liars vient de sortir. Au programme, quelques révélations sur A.

Patience, elles reviendront bientôt. D'ici quelques jours (moins d'une semaine), les menteuses les plus connues investiront ABC Family pour une saison inédite. Avant cela, un nouvel extrait à été révélé au public et dans ce dernier, nous retrouvons Alison faisant une déclaration à la presse. D'abord, remettons-nous dans le contexte : Aria, Emily, Spencer, Hanna et Mona sont toujours aux mains de A et maintenant, il est temps pour Alison de faire une déclaration. VirginRadio.fr vous l'annonçait, cette sixième saison sera un puits de révélations, paraît-il. Or, quelqu'unes sont dispersées ça et là dans cette courte vidéo. Va t-on enfin savoir qui se cache derrière Charles et quelles sont ses motivations réelles ? Rien n'est moins sûr : il s'agit de Pretty Little Liars, ne l'oublions pas.

"Il y a un mois, mes amies ont été kidnappées pas un lâche sans visage et sans nom, le même monstre qui avait déjà attaqué Mona Vanderwaal avant de la faire passer pour morte. Nous savons que Mona est en vie mais elle coure un grave danger, tout comme mes amies. Je suis reconnaissante d'être chez moi, avec ma famille mais je ferais n'importe quoi pour les revoir. Mes amies sont mes piliers. Sans elles, je suis seule, complètement seule." - Alison.

Etonnement, Alison est sincère dans ce message. Au cours des premières saisons, elle n'était qu'une jeune fille egoiste, sans coeur et superficielle mais le personnage a fait du chemin et on peut sentir qu'elle est honnête. Concernant A, une journaliste mentionne que la police est sur les traces d'Andrew Campbell... Y serait-il pour quelques chose ? Pour le savoir, il faudra être encore un peu patients. En attendant leur retour, nous vous invitons à lire ou relire les meilleures citations de la série et croyez-nous, Alison n'a pas toujours été la victime fragile et compatissante que nous venons de voir. Andrew a t-il quelque chose à voir là-dedans ?

Source : HollywoodLife