Pretty Little Liars Saison 6 : Charles, pourquoi s'acharne t-il sur les filles ?

Ecrit par

La saison 5 de Pretty Little Liars s'est achevée mais ce n'est pas pour autant que VirginRadio.fr s'est déconnecté de la série. Aujourd'hui, la rédac' revient sur Charles : pourquoi en a t-il après les filles ?

Dans le top des meilleurs moments du Season FInale, nous apprenions enfin qui était A. Charles est celui qui a traqué, effrayé et terrorisé les Liars pendant toutes ces années. Seulement, pourquoi leur en veut-il à ce point ? Pourquoi leur voue t-il une telle haine ? En attendant la saison 6 de Pretty Little Liars, VirginRadio.fr a essayé de répondre de à cette question. Pour les avoir enfermées ainsi dans une maison de poupées, il faut vraiment avoir une dent contre elles.

La vengeance

Première hypothèse, Charles en voudrait à Spencer et Ali. Dans la mesure où il est le jumeau de Jason, il a donc des liens avec Alison et Spencer. Aurait-il agi sous la colère en voyant les deux filles aussi proches ? Voulait-il simplement les éloigner du groupe et, de ce fait, les éloigner les unes des autres, simplement par jalousie ? Pour être honnêtes, cette explication nous parait un peu trop simple. On ne tue pas pour ça, on ne traque, on ne ruine pas une existence. Non, il y a forcément quelque chose de plus profond.

Mean Girls

Aussi, il peut tout simplement détester tout ce qu'elles représentent. Ainsi, ce ne serait pas les filles elles-mêmes qui seraient visées mais plutôt l'idée de popularité. On ne vous l'apprendra pas, le lycée est une jungle où seuls les populaires survivent. Il y a des codes, des hiérarchies et si on ne rentre pas dans un moule bien définis, on finit au placard. Peut-être que Charles a souffert de cela et veut maintenant se venger du système, pas des Liars.

Le bal de promo

Après, cette logique s'applique aussi aux Liars. Ce que l'on veut dire par là, c'est qu'au temps où elle était populaire, Alison n'a pas toujours été tendre. L'a t-elle humilié ? Où a t-elle dit ou fait quelque chose pour lui nuire ? Aussi, le fait qu'il les oblige à organiser un bal de promo n'est pas anodin : et si Charles avait été traumatisé au cours de son propre bal ? Cette hypothèse nous semble plausible. Après, il faudra attendre le retour de Pretty Little Liars cet été. La saison 6 sera t-elle à la hauteur de nos attentes ? Suspense. pourquoi Charles leur en veut-il selon vous ?

Source : Wetpaint

5 commentaires
  • Signaler
    Charles est la première victime des mensonges d'Ali. Je pense qu'Ali a piégé Charles pour faire croire à ses parents qu'il a voulu la tuer, ce qui nous ramène à l'histoire des jumelles mais en Charles habillé comme Ali. Ce qui fait que les mensonges d'Ali ont éloigné Charles de sa famille et de ses amis, et avec le temps tout le monde l'a oublié (même Jason et Ali). Charles s'est ensuite enfuie de Radley avec l'aide de Mme Dilaurentis qui veut se racheter auprès de son fils de ne pas l'avoir cru. Ensemble, ils ont simulé un suicidé et ont fait croire à Mr Dilaurentis que Charles est mort. Une fois libre, Charles constate que rien n'a changé, qu'Ali est toujours le même monstre qu'avant, qu'elle trouve le plaisir à détruire la vie des gens et cela sous le regard indifférent des liars. C'est cette indifférence des liars qui fait que Charles aie autant de haine envers les filles. Cette indifférence lui rappelle celle de ses parents qui ont préféré croire Ali que lui et qui a détruit son enfance. Pour se venger, il est donc devenu le nouveau A après Mona, a rassemblé les victimes d'Ali pour former la team A, et s'en prend aux menteuses. Voila ma théorie. On nous dit que Charles a essayé de tuer Ali quand elle était bébé mais peut être que c'est aussi un mensonge pour faire d'Ali une innocente, avec pll on ne sait jamais.
  • Signaler
    je trouve que l'excuse du " se sont des jolies filles populaires et trop léger , oui bien sure que sa doit être une des cause de la haine de Charles envers les filles , mais il doit avoir une explication bien plus complexe et surtout familiale a tout ça et puis pourquoi faire su pire sa a sa sœur qui ne devait même pas être au courent de sont existence et pas plutôt a Jason , bien sur Charles aurait très bien pue voir la détresse de sont frère , et l'aurais comparé avec la perfection d'ali ok. mais bon de la a vouloir tué sa propre sœur ses assez dingue non ?
  • Signaler
    Ca a l'airr cool !!
  • Signaler
    Charles leur en veut car lorqu'elles étaient populaires les filles était tres méchante avec tous le monde,Charles veut a voulut se venger aux noms de tous le monde(c'est pour ça qu'il ya plusieurs -A)en fesant bien pire que qu'elle qu'un l'aurait imaginer…^•_•^ Il a donc "supprimer"les personnes auxquelles elles tenait.Dans l'histoire Charles est de la famille de Spencer car elle est très compliquée avec les histoires de demi-freres…et surtout Car les membres de la famille de Spencer sont tous très intelligent et ont fais de grandes études ce qui explique l'incroyable intelligence de Charles pour avoir tout manigencé… La vengeance peut aller bien plus loin que l'on croit... A bientôt - S
  • Signaler
    Charles leur en veut car lorqu'elles étaient populaires les filles était tres méchante avec tous le monde,Charles veut a voulut se venger aux noms de tous le monde(c'est pour ça qu'il ya plusieurs -A)en fesant bien pire que qu'elle qu'un l'aurait imaginer…^•_•^ Il a donc "supprimer"les personnes auxquelles elles tenait.Dans l'histoire Charles est de la famille de Spencer car elle est très compliquée avec les histoires de demi-freres…et surtout Car les membres de la famille de Spencer sont tous très intelligent et ont fais de grandes études ce qui explique d'où vient l'invroyable intelligence de Charles. La vengeance peut aller bien plus loin que l'on croit... A bientôt - S