Pretty Little Liars Saison 6 : Ce qui nous attend dans la seconde partie (SPOILERS)

Ecrit par

Après le surprenant summer finale diffusé mardi dernier sur ABC Family, découvrez ce qui nous attend dans la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars ! Attention risque de spoilers !

Lors de l’épisode 10 de la saison 6 de Pretty Little Liars diffusé mardi soir sur ABC Family, on a enfin su qui était –A. Le monde entier apprenait que Charles Dilaurentis était en réalité CeCe Drake devenue Charlotte au cours de son adolescence. Les réactions ont été nombreuses face à cette révélation et qu’on soit déçu ou non, il faut avouer qu’elle est surprenante. À la fin de l’épisode Game Over Charles, on a également pu assister à un bond dans le temps où on retrouve les liars cinq ans plus tard, se rendant dans la salle de classe d’Alison et lui annonçant qu’« il arrive ». Le lendemain de la diffusion du summer finale, Marlene King s’est expliquée sur l’identité de –A et en a profité pour faire quelques révélations sur la suite de la série. Une nouvelle menace plane sur Rosewood et VirginRadio.fr vous dit tout sur ce qui vous attend dans la seconde partie de la saison 6.

Pretty Little Liars Saison 6 : Ce qui nous attend dans la seconde partie (SPOILERS)

Ce qu’il advient de Charlotte

Charlotte sera de retour. La raison pour laquelle Alison est restée à Rosewood est parce qu’elle voulait prendre soin de Charlotte. Elle et Jason deviendront la famille qu’elle n’a jamais eue. La prochaine fois qu’on verra Charlotte, elle fera en sorte d’aller mieux.

Un nouveau mystère

Il y a un nouveau mystère et une nouvelle histoire qui va commencer lors du nouvel épisode, et cette histoire se terminera certainement à la fin de la saison 7. Ce sera un super final, un gigantesque et mystérieux twist, peut-être le meilleur jamais vu dans la série. Marlene King pense qu’après sept saisons, ce sera le bon moment pour que la série s'acheve.

Qui reverra-t-on ?

Parmi les autres personnages qu’on verra, on retrouve Sara Harvey, Lucas, Melissa, Ezra, Caleb, Toby, Jenna et tous les parents.

Pretty Little Liars Saison 6 : Ce qui nous attend dans la seconde partie (SPOILERS)

Que s’est-il passé durant cinq ans ?

On voit Ali qui écrit un autre nom que le sien sur le tableau, donc elle sera mariée. Elle est allée à l’université d’Hollis pour rester proche de Charlotte. Hanna sera fiancée, nous avons pu voir sa bague quand elle rentre dans la salle de classe. Les autres filles ont vécu cinq ans de leurs côtés, elles ont eu cinq ans de vie aussi normale que possible sans –A. Il y a une scène dans le premier épisode où Aria parle de comment –A a affecté sa vie, et la performance de Lucy Hale est, paraît-il, superbe. Elles vont revenir ensemble, après cinq années chacune de leur côté, et sont très excitées de se revoir mais elles ont toujours des secrets aussi. Il y aura un mariage dans cette saison, mais pas forcément celui d’Hanna. Retrouvez l'avenir qu'on souhaite à Aria, Spencer, Hanna et Emily dans la suite de Pretty Little Liars !


2 commentaires
  • Signaler
    Emilie9783: chui d'accord faudrai pas que haleb n'existe plus se serai trop dommage et Alison et korenzo forme un trop beau couple sa serai dommage qu'il e soit plus ensemble non plus....
  • Signaler
    D'après les rumeur Hannah ne serait plus avec Caleb dans le futur, j'espère que non car c'est un de mes couples préférés. Sinon Alison ne sera pas avec Lorenzo, explication : lors du flashfoward elle écrit un nom de famille : Mrs. Roll... (le sien après le mariage je suppose) mais ce nom de famille n'est pas celui de Lorenzo qui est : Calderon. Après, peut-être que je me trompe ...