Pretty Little Liars Saison 6 : La seconde partie en huit mots

Ecrit par

Hier soir, un épisode spécial de Pretty Little Liars était diffusé sur ABC Family et à cette occasion, il a été demandé au casting de décrire la seconde partie en seul mot. Alors, à quoi faudra t-il s'attendre ?

"Décrire la saison 6B un seul mot" - question difficile lorsqu'on fait partie du casting de Pretty Little Liars et qu'il faut synthétiser au maximum une dizaine d'épisodes sans pour autant en révéler toute l'intrigue. Dansles premières vidéos de cet épisode exceptionnel, les actrices revenaient sur la dernière séquence du Mid-Season Finale ainsi que sur le changement de générique. Clairement la saison 6B marque un véritable tournant et c'est cet épisode qui, précisément vient poser les bases de la suite. Alors que réservent les prochains ?

"Dangereuse"
"Classe"
"Plus sexy"
"Despective"
"plus tendue"
"qui donne la chair de poule"
"plus triste"
"plus de peau"

"Dangereux", "classe", "plus sexy" ou encore "tendu", cette seconde partie de saison semble donc passer à la vitesse supérieure. Pour rappel, nous retrouverons les Liars avec cinq ans de plus ; chacune aura suivie une voie différente et forcément, elles auront changé. Dès janvier 2016, vous constaterez quele casting s'est agrandit et forcément, ces nouvelles arrivées engendreront des péripéties. Et de nouveaux secrets.

Source : Tumblr / ABC Family