Pretty Little Liars Saison 6 : Ce que l'on sait du Season Premiere

Ecrit par

Ce soir, ABC Family diffusera le Season Premiere de Pretty Little Liars saison 6 mais avant cela, VirginRadio.fr revient sur ce que nous savons de ce fameux épisode.

A quelques heures de la diffusion de cet épisode tant attendu, il est temps pour VirginRadio.fr de faire le bilan de toutes les révélations et autres spoilers qui ont filtré ces derniers mois. Attention, si vous souhaitez garder le suspense, peut-être devriez-vous passer votre chemin. Alors qu'hier, nous vous proposions le mode d'emploi du Season Premiere, cette fois, nous sommes sérieux. Promis.

Bond dans le temps

Lorsque nous retrouverons les Liars, nous aurons fait un bond dans le temps. Seulement, elles seront toujours enfermées, retenues par Charles. Mona a une cellule privée (nous n'irons pas jusqu'à dire que c'est un privilège) et le pire, c'est que A semble déterminé à la tuer. Ca, nous l'avons vu dans l'un des premiers trailers diffusés. Bien sûr, il faut garder en tête que les scénaristes de Pretty Little Liars aiment surprendre : et si Mona était du côté de Charles ? Et si elle mentait depuis le début ?

Alison à la maison de poupées

Autre fait connu, Alison se rendra à la maison de poupées. Dans la promo, nous la retrouvons dans les bois, vêtue de son fameux top jaune. Dans la mesure où le jeu de Charles devrait prendre une tournure beaucoup plus angoissante, difficile de savoir quel sort il lui réserve. Charles est dingue et ça, ce n'est pas un secret. Tout ce qu'il ne reste à faire maintenant, c'est de prier pour que quelqu'un l'arrête à temps ou que les filles parviennent à s'échapper.

"ne me laissez pas"

En parlant d'évasion, nous savons que les filles parviendront à quitter cette maison aussi glauque que flippante. Seulement, seront-elles au complet ? Dans la promo, on entend cette fameuse phrase : "S'il vous plait, ne me laissez pas"... Seraient-elles capables de partir en laissant l'une d'entre elles derrière ? Pour le savoir, il ne faudra pas manquer l'épisode qui sera diffusé ce soir sur ABC Family. Suivrez-vous l'épisode ?

Source : Wetpaint

2 commentaires
  • Signaler
    Si les filles abandonne Spencer dans la maison de poupée de ce psychopathe je serai très déçu d'elles.Je pense que Mona va mourrir et que les autres filles (Emily, Aria, Spencer , Hanna) vont survivre.
  • Signaler
    Je pense que A ou Charles est Andrew parce que en ce moment il se rapproche de plus en plus avec Aria avant c'était avec Spencer, il pose des questions à Aria.Il a un comportement bizarre.Enfin bref j'ai hâte de voir la prochaine saison elle a l'air excitante et sombre !