Pretty Little Liars Saison 5 : Winter premiere, top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, les Liars faisaient leur grand retour sur ABC Family. Si le Winter premiere était attendu au tournant, quels en sont les meilleurs moments ? Réponse sur VirginRadio.fr !

Après un Mid Season Finale choquant, Pretty Little Liars a repris hier soir. Entre temps, les Liars ont fait deux brèves apparitions avec les Halloween et Christmas Specials. Mais le 6 janvier, la série est revenue pour de bon avec un épisode inédit. Si a quelques heures de la diffusion du Winter Premiere de Pretty Little Liars saison 5, nous évoquion ce que nous savion déjà, nous avions surtout quelques attentes quant à ce retour. Entre les funérailles de Mona, l'enquête concernant sa mort et surtout, les mensonges d'Alison, certaines questions étaient cruciales. Avons-nous eu quelques réponses ? Réponse tout de suite avec notre Top des meilleurs moments :

RIP Mona
Pretty Little Liars Saison 5 : Winter premiere, top des meilleurs moments

Commençons par le plus attendu dans cet épisode, les obsèques de Mona. Alors que les Liars arborent toutes du noir, Alison, elle, choisit de se présenter avec... une robe à fleurs. Si le respect semble avoir été totalement rayé de sa liste des bonnes manières, Alison reçoit une gifle magistrale de la mère de Mona. Pour être tout à fait honnêtes avec vous, chez VirginRadio.fr, on ne pouvait pas rêver mieux. Vraiment, celle-ci, Alison la méritait. La dessus, la mère de Mona ne se prive pas d'hurler sur la jeune femme. En d'autres termes, Mrs. Vanderwaal est persuadée qu'Alison est la meurtrière.

Alison sur la sellette
Pretty Little Liars Saison 5 : Winter premiere, top des meilleurs moments

Alors que Spencer est en mauvaise position, les Liars réalisent que pour bien faire, elles doivent prouver qu'Alison a assassiné Mona. De ce fait, les autorités comprendront que les morts de Bethany et de Mona sont liées. Seulement pour l'heure, elles se focalisent surtout sur Spencer. La police met la main sur les cameras de surveillance dispersées dans la maison de Mona, y compris celle qui a filmé sa mort violente. C'est là que Jason entre en scène, avouant qu'effectivement, cela pourrait être Alison. Parce qu'elle n'était pas avec leur père et lui le soir de la mort de Mona, Ali ferait bien de courir.

Spencer innocentée
Pretty Little Liars Saison 5 : Winter premiere, top des meilleurs moments

Pour Tanner, Mona n'est pas la seule et unique victime d'Alison. Maintenant, la police est convaincue qu'elle a aussi tué Bethany. Là-dessus, Spencer est blanchie. Amen ! Alors que les filles parlent de quitter Rosewood, il y a tout de même un détail qui cloche. Alison les a prévenues, sans elle, il n'y aura plus personne pour les protéger. Si Alison n'est pas A, en prison, elle se retrouve en sécurité. Alors que les Liars, non, de toute évidence. Si nous avons déjà une opinion arrêtée sur la fin que devrait avoir Pretty Little Liars, que réserve la suite de la saison ? Avez-vous suivi l'épisode ?

Source : ABC Family