Pretty Little Liars Saison 5 : Winter Premiere, ce qu'il faut en attendre

Ecrit par

En janvier prochain, Pretty Little Liars fera son grand retour sur ABC Family avec un Winter Premiere plus qu'attendu. Alors en attendant, VirginRadio.fr fait le point sur ce que l'épisode réserve.

C'est un fait, le casting de la saison 5 de Pretty Little Liars s'agrandit. De nouveaux personnages devraient ainsi venir rebooster la série et l'intérêt des téléspectateurs. Si le show ne reviendra qu'en janvier prochain avec la seconde partie de la saison, que peut-on en attendre ? Après la mort de Mona, rien ne sera plus pareil à Rosewood. Résultat, l'intrigue prend une tournure différente tandis que les Liars se retrouvent avec un choc supplémentaire à encaisser. Alors à quoi faut-il s'attendre pour le Winter Premiere ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Qu'est-il arrivé à Mona ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Winter Premiere, ce qu'il faut en attendre

Dans le Summer FInale, Mona connaissait une fin tragique. Alors forcément, tout le monde brûle de savoir qui l'a tuée. Heureusement, les Liars comptent bien tirer la vérité au clair et enquêteront pour avoir le fin mot de l'histoire. Aussi, le personnage ne devrait pas déserter nos écrans puisqu'elle apparaîtra dans divers flashbacks, histoire de guider les Liars dans leur quête.

Aria et Alison, ensemble à l'écran

Dans cet épisode, Aria et Alison devraient partager au moins une scène. Bien sûr, cela ne nous avance pas à grand chose, nous vous l'accordons. Toujours est-il que les scènes présentant Alison avec l'une des Liars sont toujours intéressantes. Cette fois, Lijah Barasz (qui participe à l'écriture du scénario) nous promet quelques surprises. A voir, donc.

A révélé ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Winter Premiere, ce qu'il faut en attendre

D'accord, révéler l'identité de A dès la reprise serait peut-être un peu trop ambitieux. Seulement, tout porte à croire que la vérité éclatera plus vite que l'on ne pense. Si Pretty Little Liars tirera sa révérence à la fin de la saison 7, jouer sur ce mystérieux personnage pourrait-être une bonne stratégie pour les scénaristes. En attendant, nous avons une petite de comment devrait finir Pretty Little Liars et clairement, cela inclut cette hypothèse. Qu'attendez-vous du Winter Premiere ?

Source : Wetpaint