Pretty Little Liars Saison 5 : Une mort prochaine à prévoir ?

Ecrit par

Alors que la saison 5 de Pretty Little Liars touche à sa fin, personne n'est à l'abri. Chez VirginRadio.fr, nous nous posons une question : peut-il y avoir un prochain mort ?

Au bout de tant de saisons, les adeptes de Pretty Little Liars auront appris une chose, il ne faut jamais rien prendre pour acquis. Personne n'est à l'abri d'une mort aussi violente que brutale. Pour preuve, Mona aurait été tuée au cours de la saison 5. Après, beaucoup pensent qu'elle n'est pas morte et, bien sûr, VirginRadio.fr est de ceux là. Seulement aujourd'hui, il ne sera pas question de théories la concernant, ni même concernant A. A quelques heures de la diffusion de l'épisode 22 de Pretty Little Liars, nous nous interrogeons quant à une mort prochaine : et si un personnage disparaissait pour clore la saison 5 ?

Mrs Hastings
Pretty Little Liars Saison 5 : Une mort prochaine à prévoir ?

Sur la liste des prochaines victimes éventuelles, on retrouve la mère de Spencer. Tuer Mrs Hasting serait totalement dingue, nous en convenons. D'abord, elle est la seule adulte à vraiment prendre son rôle de mère au sérieux. Ensuite, c'est une avocate redoutable. Seulement, A a déjà prouvé que supprimer quiconque se rapprocherait un peu trop de la vérité n'était pas un problème. Tenant compte de ce point, Mrs Hasting pourrait devenir sa prochaine victime. Ces derniers temps, l'avocate s'est retrouvée impliquée dans ses affaires et clairement, cela ne dit rien qui vaille.

Alison
Pretty Little Liars Saison 5 : Une mort prochaine à prévoir ?

Ensuite, penchons sur le cas d'Alison. Bien sûr, sa "mort" ne serait que répétitive (faut-il rappeler que Miss Dilaurentis s'est déjà faite passée pour morte ?). Mais, encore une fois, dans Pretty Little Liars personne n'est à l'abri de rien. Après, sa mort éventuelle pourrait venir mettre un point final à son processus de rédemption : c'est un cas vu et revu, les repentis meurent souvent pour protéger les autres, histoire que leur sacrifice les aide à se faire pardonner. Bien sûr, tout cela n'est qu'hypothèse et même si cette perspective servirait le personnage, on a du mal à imaginer Alison disparaître.

Paige
Pretty Little Liars Saison 5 : Une mort prochaine à prévoir ?

Encore une fois, ce ne sont que des suppositions : dieu merci, tout le monde va bien (du moins, aussi bien que l'on puisse aller dans Pretty Little Liars) et personne ne semble sur la sellette pour l'instant. Alors que certains espèrent que Paige ne sera pas la prochaine sur la liste (sa disparition soudaine en laisse plus d'un perplexes), d'autres préfèrent rester optimistes. C'est notre cas, à vrai dire. Ce soir, les Liars seront de retour sur ABC Family et avec la chance, quelques questions trouveront des réponses. Qui pourrait mourir selon vous ?

Source : wetpaint / ABC family - Crédit : ABC Family