Pretty Little Liars Saison 5 : Top 5 des meilleurs moments

Ecrit par

Cette cinquième saison de Pretty Little Liars aura été plus intense qu'un manège. Maintenant que la saison est terminée, VirginRadio.fr revient sur les cinq meilleures scènes de cette dernière.

Il faudra attendre encore un peu avant de retrouver les Liars cette été dans un nouvel épisode. Alors en attendant la saison 6, VirginRadio.fr a choisi de lister les cinq meilleures scènes de la saison. Du début à la fin, elles nous auront livré des scènes drôles, touchantes et émouvantes. Bref, Pretty Little Liars dans toute sa splendeur. La saison aura mis un temps fou à démarrer mais, soyons honnêtes, elle n'aura pas tardé à se reprendre. Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le Season Finale, sachez que le Top des Meilleurs Moments est toujours disponible. Pour les autres, il est temps de se replonger dans les épisodes précédents.

La confession de Melissa à Spencer (5x11)

Bien que leur relation soit compliquée, cette scène reste poignante. Clairement, lorsque Melissa dit qu'elle ne pouvait pas "laisser comme ça", nous sommes pris d'un élan de compassion.

Les Liars aident la police à capturer Alison (5x14)

Même si Alison n'a finalement pas tuer Mona, on ne peut qu'admirer le courage des filles. Enfin, elles s'élèvent contre celle qui leur a menti pendant tout ce temps. Se battre contre un ennemi, c'est difficile. Mais lorsqu'il s'agit d'un ami, c'est pire. Et puis, Alison a tout de même la classe lorsqu'elle se fait arrêter.

Les adieux de Paige et Emily (5x14)

Cette scène là est probablement la pire de toutes. Alors qu'Emily tente d'expliquer à Paige qu'elle n'est pas obligée de partir depuis qu'Alison a été arrêtée, Paige veut un nouveau départ. Au final, il n'y a pas que le coeur d'Emily qui est brisé, il y a le notre aussi.

Hanna et Emily dansent (5x20)

Enfin un peu de légèreté dans ce monde de brutes ! Hanna laisse aller toute sa frustration et clairement, on voudrait bien aller les rejoindre. Avouez-le, c'est quand même bon de se défouler et de danser comme si personne ne regardait.

Les Liars s'aiment (Season Finale)

Enfin, LA meilleure scène de la saison. Quand les filles se font enlever, elles se disent que quoi qu'il arrive, elle resteront soudées. Voilà au moins une chose que A n'aura pas réussi à prendre, leur amitié. Quelle est votre scène favorite ?

Source : wetpaint