Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippant

Ecrit par

Le casting de Pretty Little Liars s'amuse plutôt bien en coulisses ! A ce propos, VirginRadio.fr a trouvé une photo qui en témoigne !

Nous sommes bien au mois de juillet et Halloween est encore loin. Et avant que vous ne vous posiez la question, Shay Mitchell et Ian Hardin n'ont pas intégré le casting de Walking Dead ! Les deux co-stars de Pretty Little Liars ont seulement décidé de relâcher un peu la pression entre deux scènes ! Postée sur le compte Instagram de l'actrice, la photo est même accompagnée d'une légende : "Si nous vous vendions quelque chose, l'achèteriez-vous" ? Après réflexion, l'équipe de VirginRadio.fr n'en n'est pas très sûre ! Il faut tout de même avouer que les deux acteurs auraient plus tendance à nous faire hurler de rire qu'autre chose... Et ce n'est pas le signe de paix de Ian Hading qui terroriserait davantage !

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Qui a embrassé qui ? Le tableau pour y voir plus clair

Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippant

En attendant, même si les deux acteurs ne partagent pas énormément de scènes, lorsque la caméra ne tourne pas, ils s'en donnent à coeur joie ! Et ce genre de photo est toujours bienvenue quand il faut attendre le prochain épisode...D'ailleurs, si l'attente est trop longue avant la diffusion de l'épisode 4 de la saison 5 de Pretty Little Liars , le tableau pour savoir qui a embrassé qui devrait être instructif ! Et vous, vous leur achèteriez quelque chose ?

Source : Instagram/Shay Mitchell