Pretty Little Liars Saison 5 : Quelle fin pour la série ?

Ecrit par

Alors que la saison 5 est actuellement en pleine diffusion, tout le monde se demande quelle fin va connaître la série. Si chacun y va de sa petite théorie, Lucy Hale aussi à sa petite idée. Découvrez-la sur VirginRadio.fr.

S'il y a une série qui suscite l'intérêt, c'est bien Pretty Little Liars. Parce qu'il y a toujours plus de mensonges et d'enquêtes, difficile de s'y retrouver. Pourtant, la série n'en pas moins addictive. La raison ? L'identité de A. Depuis près de cinq saisons, les téléspectateurs vivent au rythme de ce personnage mystérieux prêt à tout pour nuire à Alison. Alors que le 100 ème épisode avait clairement remis l'intrigue dans le droit chemin, les derniers épisodes, eux, ont perdu un peu de rythme. VirginRadio.fr s'est même demandé sila mort d'Hanna le Season Finale de Pretty Little Liars saison 5 pouvait changer radicalement la direction de la série. Seulement, quelle fin correspondrait le mieux à Pretty Little Liars ?

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Qui a embrassé qui ? Le tableau pour y voir plus clairPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippant

Pretty Little Liars Saison 5 : Quelle fin pour la série ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Quelle fin pour la série ?

Une théorie vient de paraître sur la toile, débouchant ensuite sur un film. Ainsi, il semblerait qu' "après 17 saisons de Pretty Little Liars, A soit arrêté(e) et capturé(e)". Aloes que les liars se pensent enfin tirée d'affaire, un nouveau message signé B fait son apparition. Découvrir qui serait ce nouveau corbeau et quelle seraient ses motivations pourrait donc être un synopsis des plus intéressant. A ce sujet, Lucy Hale avoue que "ce serait un rêve de terminer sur un film". Pour Marlene King, parvenir à tourner un long-métrage serait "le but ultime".Toujours est-il que rien n'est encore confirmé. Alors que Pretty Little Liars saison 5 continue, A est toujours dans l'ombre et la liste des suspects s'allonge.Or, dévoiler son identité ne semble pas être dans les priorités des scénaristes. Voudriez-vous un film pour Pretty Little Liars ?

Source : TvLines