Pretty Little Liars Saison 5 : Quel avenir pour Aria ?

Ecrit par

Si le Winter Premiere fut riche en émotions, il n'a pas été très clément avec Aria. Que lui réserve la suite de la saison ? VirginRadio.fr se penche sur la question.

Aria, Spencer, Emily, Hanna et Alison ont fait un retour en force hier soir sur ABC Family. Si l'attention est surtout centrée sur Ali justement, Aria a eu quelques moments difficiles dans l'épisode. En effet, la jeune femme voit sa candidature à l'universié refusée. Et si A se cachait derrière tout cela ? Pour Aria, c'est fort probable. Toujours est-il que chez VirginRadio.fr, nous nous sommes penchés sur le cas du personnage : que lui réserve la suite de la saison ?

Ezria en danger ?

Avant toute chose, tout porte à croire qu'Aria cache quelque chose à Ezra : Selon le synopsis de l'épisode 16 de la saison 5, "Aria tente de trouver le courage d'aller parler à Ezra d'un mensonge avant d'être interrompue". Si leur relation est déjà fragile, mieux vaudrait ne pas en rajouter. Bien sûr, pour beaucoup le couple Ezria est endgame. Seulement, c'est de Pretty Little Liars qu'il s'agit, mieux vaut garder cela en tête : aucun couple n'est à l'abri.

Préoccupée par son avenir
Pretty Little Liars Saison 5 : Quel avenir pour Aria ?

Aussi, elle sera préoccupée par son futur. Nous le savions déjà, dans le winter Premiere, Aria serait recalée à l'université. Voilà qui la poussera à s'inquiéter : Ses amies seront dipômées, quitteront le lycée et commencerons une nouvelle vie. Et si Aria restait sur le bord de la route ? Histoire d'éviter que ce scénario ne se réalise, Aria fait ses premiers pas de hackeuse, aidée de Caleb. Le but ? Entrer dans la base de donnée de l'université pour comprendre ce qu'il a bien pu se passer.

Aria sait-elle qui est A ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Quel avenir pour Aria ?

Enfin,les meilleurs moments du Winter premiere de pretty Little Liars nous en apprenent plus sur Alison. Si pour Aria, A n'est autre que la jeune blonde, aurait-elle mis le doigt sur quelque chose d'important pour la suite de l'intrigue ? Ali a beau clamer haut et fort qu'elle n'est pas A, le doute reste présent. Mais surtout, à partir de maintenant, les Liars sont en danger et bien sûr, cela inclut Aria. Qu'imaginez-vous pour Aria ?

Source : wet paint, ABC Family