Pretty Little Liars Saison 5 : Que réserve le MidSeason Finale ?

Ecrit par

Alors que le Summer Finale de Pretty Little Liars approche à grands pas, VirginRadio.fr vous propose un petit inventaire de ce que réserve ce fameux épisode. Accrochez vos ceintures.

Dansl'épisode 11 de la saison 5 de Pretty Little Liars, la théorie d'une éventuelle soeur jumelle pour Alison semblait se confirmer. Pourtant, le Summer Finale réserve encore quelques surprises. Beaucoup de questions demeurent sans réponses et les théories continuent de fuser si bien que chez VirginRadio.fr, nous sommes tout de même curieux de voir par quelle pirouette Alison compte se sortir de ses mensonges. En attendant, voici in petit échantillon de ce qui s'annonce dans le MidSeason Finale tant attendu.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : A, le Top 3 des suspectsPretty Little Liars Saison 5 : Et si Hanna mourrait dans le Season Finale ?

Une mort imminente.

Dans ce fameux épisode, une mort est à prévoir . Si l'identité de la victime n'est à ce jour pas encore connue, le crime aura toutes les chances d'être sanglant. Rien ne pouvait être plus rassurant, vous en conviendrez. Reste tout simplement à savoir si la victime en question était proche des Liars. Toujours est- il qu'à Rosewood, à peine un meurtre est-il résolu, qu'un nouveau surgit. Qu'il fait bon d'y vivre...

Pretty Little Liars Saison 5 : Que réserve le MidSeason Finale ?
Une arrestation.

Après un meurtre, c'est une arrestation qui viendra secouer les Liars. Encore une fois, difficile de savoir qui se fera passer les menottes. Cependant, ce ne sont pas les meurtres à résoudre qui manquent à la Police départementale de Rosewood. Y en aurait-il un nouveau d'élucidé ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Que réserve le MidSeason Finale ?
Alison est-elle A ?

Si dans Pretty Little Liars, beaucoup s'imaginent qu'Alison est A, Hanna et Emily se sont déjà penchées sur la question lors de l'épisode précédent. Seulement, il semblerait que la théorie ne refasse surface dans le MidSeason Finale. Or, si l'hypothèse n'avait été qu'un délire partagé par les deux jeunes filles, elle ne serait pas remise sur le tapis dans l'épisode qui s'annonce. Et à bien réfléchir, Alison pourrait tout à fait se cacher derrière les horreurs commises par A. Seulement pour connaître le finmot de l'histoire, il ne faudra pas manquer Pretty Little Liars. Si la série prendra une pause, espérons qu'elle se retirera en apothéose. Qu'attendez-vous du Summer Finale ?

Source : WetPaint