Pretty Little Liars Saison 5 : "Personne n'est prêt pour le final"

Ecrit par

Dans deux semaines, le très attendu final de la saison 5 de Pretty Little Liars sera diffusé. Un conseil, préparez-vous puisque ce dernier promet pas mal de surprises.

Patience, le final de la saison 5 de Pretty Little Liars débarquera sur ABC Family le 24 mars prochain. Enfin, nous devrions avoir qui se cache derrière "A" depuis toutes ces années. Alors qu'Alison est en plein procès pour le meurtre de Mona (retrouvez ce détail dans notre Top des meilleurs moments de l'épisode 23, d'ailleurs), les filles continuent leur enquête. Au cours des saisons, nous avons appris à ne plus rien attendre de Pretty Little Liars : en matière de twist et de coup de théâtre, la série est passée maître. Seulement, il semblerait que "personne ne soit vraiment prêt pour le final", à en croire Marlene King : "Je viens de revoir le final de la saison 5 de PLL - vous ne pouvez absolument pas être préparés à ça, c'est impossible. Moi-même, je ne suis pas prête.", postait-elle sur Twitter. Bien, voilà qui est rassurant.

Pretty Little Liars Saison 5 : "Personne n'est prêt pour le final"

S'il y a une chose dont nous pouvons être sûrs, c'est que le twist final devrait changer la série pour toujours. A partir de là, on peut supposer que l'identité de A devraient en surprendre plus d'un. Alors que de nombreuses théories circulent sur la toile, se pourrait-il qu'elles soient toutes erronées ? Pour le savoir, il faudra attendre deux semaines. Mais au-delà de A, peut-on imaginer une mort prochaine ? Après le meurtre de Mona, difficile d'envisager le départ d'un autre personnage. Mais encore une fois, il s'agit de Pretty Little Liars alors tout est possible. Qu'imaginez-vous pour le final ?

Source : Twitter/Marlene King via WetPaint - Crédit : ABC Family

3 commentaires
  • Signaler
    Ça ne peut pas être Caleb, il suffit de savoir que les scénaristes n'avaient pas prévu que Caleb revienne mais reste à Ravenswood. Du coup, ça n'aurait aucun sens. Par contre, je verrai bien Ezra comme Big A, je trouve qu'il est difficile de croire qu'il s'est donné tout ce mal juste pour écrire un livre.
  • Signaler
    A n'est pas une seule personne. Il y a 2 équipes, celle de Mona, et celle d'Ali. Et aussi Il y a une confrérie étudiante qui filme les filles à leur insu depuis le début, des caméras cachées... Jason en a fait partie et peut être encore. Je pense que toute l'intrigue est autour des groupes d'étudiants...
  • Signaler
    On ne s'est jamais méfié de Caleb ... et on ne sait rien sur lui ...