Pretty Little Liars Saison 5 : Mona, Top 5 de ses scènes les plus folles

Ecrit par

Ce soir, Pretty Little Liar revient avec un tout nouvel épisode. Et quel épisode ! Il marquera le 100 ème de la série. Et pour fêter cet anniversaire, VirginRadio.fr revient sur le personnage de Mona. Au programme, ses moments les plus dingues !

Ah Mona, on ne la présente plus. Sûrement le personnage le plus imprévisible de la série, elle en aura fait voir de toutes les couleurs à tout le monde au fil des saisons. Lors de son arrivée, Mona était qualifiée d' "outsider". Comprendre par là qu'elle était le souffre douleur d'Allison. Les joies du lycée...Toujours est-il qu'en plus de quatre saisons, la petite Mona a bien grandi et a pu enfin goûter à la popularité. Voici donc un concentré de ses scènes les plus marquantes. Enfin les plus dingue, si vous préférez.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Qui a embrassé qui ? Le tableau pour y voir plus clairPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippant

5. Quand Mona renverse Hanna

Certes, dans cette scène de la saison 1, nous n'avions encore aucune idée qu'il s'agissait de Mona. Malgré un message de A clamant qu' "elle en savait beaucoup trop", il est presque certain que Mona renverse Hanna à cause d'un différent entre elles deux. En d'autres termes, encore une histoire de filles. Plus tôt dans l'épisode, Mona refuse qu'Hanna ne vienne à son anniversaire parce que cette dernière n'a pas séché les cours avec elle. Rien que cette situation en dit long sur leurs rapports !

4. Quand le secret de Mona est révélé : elle est A

Lorsque Spencer a peur, VirginRadio.fr a peur aussi. Et quand Mona kidnappe Spencer dans le final de la saison 3, nous avons vraiment flippé. Et puisque Mona ne fait pas les choses à moitié, l'ultimatum est simple : Spencer rejoint l'équipe A ou meurt. Si l'épisode en lui-même restera dans les mémoires, la chute de Mona restera spectaculaire. Avouez-le, cet épisode était du grand Pretty Little Liars.

3. Mona et son projet d'Hallloween.

Retour à la saison 3 et à l'épisode spécial Halloween. Souvenez-vous de cette scène où Mona travaille sur "un projet d'Halloween" en poussant la chansonnette. Cette peinture rouge sur ces chaussures, ne vous rappelle-t-elle pas du sang ? Et comme si la scène n'était pas assez angoissante comme ça, Mona n'est pas seule puisqu'elle explique à un autre membre de la team A pourquoi elle aime Halloween. Nous, on s'en serait bien passés, tout bien réfléchi.

2. Quand Mona s'accuse de meurtre

Dans la saison 4, Hanna veut s'accuser du meurtre de Wilden. Et contre toute attente, c'est Mona qui finit par confesser le crime à la police ! Alors c'est vrai, parfois Mona est bizarre voire carrément flippante. Mais elle n'en n'est pas moins une amie loyale et ça, c'est tout de même ce qui rattrape tout le reste.

1. Quand Mona convainc Ali de quitter Rosewood

Retour au final de la saison 4. Cet épisode révèle que c'est Mona qui a convaincu Alison de se faire passer pour mort pendant deux ans. Lorsqu'elle la retrouve blessée et marchant le long de la route, elle la ramène à Lost Wood Resort. Même quelques saisons après la révélation que Mona est A, cette scène est toujours incroyable, tout fashback qu'elle est ! Quelle est votre scène préférée avec Mona ?

Source : Wetpaint