Pretty Little Liars Saison 5 : "Mona reviendra", selon Janel Parrish

Ecrit par

Si le Summer Finale fut tout ce qu'il y a de plus retentissant, il faudra maintenant s'habituer à l'absence de Mona. Et si cette dernière avait laissé quelques indices aux Liars avant de disparaître ? VirginRadio.fr vous dit tout.

Dans l'épisode 12 de la saison 5 de Pretty Little Liars, l'issue était fatale pour Mona. Alors qu'elle était à deux doigts de découvrir toute la vérité sur Alison, la jeune fille est morte brutalement. Y aurait-il un lien ? Chez VirginRadio.fr, nous en sommes persuadés. Toujours est-il que malgré une mort brutale et inattendue, Mona ne laissera pas les Liars seules dans leurs enquêtes, bien au contraire. Dans une interview accordée à Wetpaint, l'actrice Janel Parrish avoue son personnage fera toujours partie de la série puisqu'elle apparaîtra sous forme de "flashbacks". Comme elle le dit si bien, "Mona sera de retour. Seulement, ce sera sous une forme différente". Nous voilà donc rassurés. Si Alison est de loin l'un des personnages les plus insupportables de toute l'histoire de la télévision, Mona, elle, était un pilier pour Pretty Little Liars. Alors forcément, savoir qu'elle sera de retour rend sa mort beaucoup plus supportable.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Episode 4, mais qui est vraiment le personnage de Sydney ?Pretty Little Liars Saison 5 : Troian Bellisario se mouille pour le Ice Bucket Challenge !

Pretty Little Liars Saison 5 : "Mona reviendra", selon Janel Parrish
Pretty Little Liars Saison 5 : "Mona reviendra", selon Janel Parrish

Si Mona a été tuée à cause de ce qu'elle a découvert concernant Alison, une question se pose alors : Que savait-elle vraiment ? En réponse à cela, Janel Parrish insiste sur le fait que Mona était "très intelligente". Ainsi, elle aurait laissé quelques "preuves" à l'intention des Liars pour mieux les guider dans leur enquête : "Mona avait tout prévu, même si elle ne savait pas qu'elle allait mourir. Elle s'était préparée au pire". Bien sûr, elle confirme ce que tout le monde savait déjà, à savoir que la seconde partie de la saison chercherait à éclaircir la mort de Mona. Ainsi pour la suite de la saison 5 de Pretty Little Liars, la théorie selon laquelle Alison serait A sera peut-être mise à l'arrière plan. Vouliez-vous que son personnage disparaisse ?

Source : Wetpaint