Pretty Little Liars Saison 5 : Melissa se cache derrière A selon Brendan Robinson

Ecrit par

L'intrigue principale de Pretty Little Liars repose sur l'identité de A. Or, Brendan Robinson semble avoir une idée sur la question. Et si Melissa était la coupable ? VirginRadio.fr revient sur ces suppositions.

A Rosewood, les intrigues fusent et se mélangent. Seulement, il en y en a une qui tient les spectateurs en haleine, celle de l'identité de A. Alors que beaucoup de nom ont déjà été évincés de la listes des suspects potentiels, Brendan Robinson remet la théorie "Melissa" sur le tapis. Lors d'une interview donnée à Alloy Enterteinment, l'acteur a confié que "Melissa pourrait être une forte possibilité". Mais ce n'est pas tout puisqu'il ajoute que Mr Hastings pourrait aussi être impliqué. Melissa et on père auraient-ils pu torturé Alison et les liars pendant aussi longtemps ? Chez VirginRadio.fr, nous restons perplexes. Mais le simple fait que Melissa ait des raisons de vouer une haine sans bornes à Ali reste un argument de poids et fait pencher la balance. Toujours est-il que dans Pretty Little Liars saison 5, Alison est indispensable.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippantPretty Little Liars Saison 5 : Et si Hanna mourrait dans le Season Finale ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Melissa se cache derrière A selon Brendan Robinson
Pretty Little Liars Saison 5 : Melissa se cache derrière A selon Brendan Robinson

Sauf que les théories concernant A ne manquent pas. Alors forcément, l'acteur en a plusieurs ! Et si jamais l'option Melissa s'avérait fausse, il parierait volontiers sur Aria : "Ella et Byron seraient impliqué avec Mona et Mike. Peut-être même qu'il l'auraient dit à Aria qui jouerait les innocentes". Autrement dit, même les acteurs y vont de leur petites enquêtes ! Bien que des théories soient sans cesse échafaudées, savoir qui est A restera difficile. Il faudra attendre l'ultime épisode de la série pour le savoir. En attendant, la saison 5 de Pretty Little Liars continue et l'épisode 9 signe le retour deNoel Kahn. Jouera t-il un rôle important dans l'intrigue ? Qui est A selon vous ?

Source : Alloy Entertainement

1 commentaire
  • Signaler
    Et si c'étais Kate? la demi-soeur d'Hanna? J'avoue que ça me ferai un choc. Ou c'est peut-être Maya? Après tout, on n'a jamais vu son corps... Elle aurait pu envoyer "son cousin" pour faire croire à Emily que c'est lui qui l'a tuer et que Maya ait dit au gars de tuer Emily, mais malheureusement, son plan a échouer. Je suis convaincu que Maya est impliquer là-dedans.