Pretty Little Liars Saison 5 : Lesley est-elle une menace ?

Ecrit par

Fraichement débarquée à Rosewood, Lesley se présente comme une amie de Mona. Sur le principe, rien de plus normal. Seulement, est-elle une menace ?

Dans Pretty Little Liars, il faut savoir se méfier de tout et de tout le monde. Qui dit nouvel arrivant à Rosewood, dit obligatoirement nouveaux secrets. Alors même si Lesley se montre inoffensive, peut-on vraiment y croire ? Chez VirginRadio.fr, nous avons un doute. Après, ce n'est qu'une question d'habitude. Une fois encore, dans cette série, personne n'est vraiment digne de confiance. Toujours est-il que lorsqu'elle arrive dans l'épisode 18, Lesley n'est qu'une amie de Mona qui veut remercier les Liars de tout ce qu'elles ont fait pour cette dernière et sa mère. Très bien. Dans ce cas, pourquoi Hanna doit-elle garder un oeil sur elle ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Lesley est-elle une menace ?

A partir de là, tout est possible. D'abord, Lesley peu tout simplement être sincère dans sa démarche. Dans ce cas, son aide sera précieuse à Aria, Spencer et aux autres pour enfin connaître le fin de mot de l'histoire. Si elles étaient aussi liées que Lesley le prétend, elle fera tout pour rendre justice à la mémoire de Mona. D'un autre côté, nous savons que Mona était préparée. Des preuves contre A, elle en avait. Et soyons honnêtes, elle était du genre futé. Aurait-elle convaincu Lesley de reprendre sa propre enquête ? Cette dernière a t-elle pour mission de guider les Liars ? Probable. Si ces hypothèses se vérifient, la nouvelle venue n'est définitivement pas une menace. Mais bien sûr, il y a de nombreuses théories possibles.

Pretty Little Liars Saison 5 : Lesley est-elle une menace ?

En parlant de théories, en voici une nouvelle : Et si Lesley était liée au meurtre de Mona ? Certes, tout cela semble dingue, excessif et complètement improbable. Pourtant, on peut l'envisager. Encore une fois, nous ne sommes pas à l'abris d'un coup de théâtre. Très franchement, il y a peu de chances pour que cela soit le cas. Mais tout de même, sait-on jamais. A ce stade, difficile donc de savoir qui est Lesley. Mais honnêtement, tout le monde a toujours un secret. Lesley ne fait pas exception. Avec un peu de chance, l'épisode 19 de la saison 5 de Pretty Little Liars nous en apprendra plus sur le personnage. En attendant mardi, pourquoi ne pas jeter un oeil à notre top des meilleurs moments de l'épisode 18 ? Est-elle une menace ?