Pretty Little Liars Saison 5 : Le casting s'agrandit

Ecrit par

En attendant le 21 octobre prochain, le casting de Pretty Little Liars s'agrandit. Qui sont donc les heureuses élues ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Alors que la série est actuellement en pause, beaucoup se demandent à quoi s'attendre pour l'épisode 13 de la saison 5 de Pretty Little Liars. En attendant, trois acteurs ont rejoins le casting, Oliver Kieran Jones, Anne Marie Johnson et Lauren Tom. Seulement, quel seront leurs rôles ? Selon le Hollywood Reporter, Lauren Tom campera le rôle de Rebecca (qui deviendra probablement récurrent). Souvenez-vous, la dernière fois que nous voyions Spencer, cette dernière se faisait arrêter pour le meurtre de Bethany Young. Dans la mesure où Mrs. Hastings ne pourra pas défendre sa fille, il y a de fortes chances pour que Lauren Tom face son entrée dans ce contexte. Toujours est-il qu'elle n'apparaîtra que dans l'épisode 21, en même temps qu'Oliver Kieran Jones. Lui sera un ami Britannique de la mère de Spencer.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Et si Hanna mourrait dans le Season Finale ?Pretty Little Liars Saison 5 : A révélé lors du retour de la série ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Le casting s'agrandit - photo
Pretty Little Liars Saison 5 : Le casting s'agrandit - photo

De son côté, Anne-Marie Jonhson jouera le rôle de Claire, une organisatrice de concours débarquant à Rosewood. Ainsi, la fin de Pretty Little Liars semble réserver quelques surprises. Reste simplement à savoir si ces trois personnages apporteront quelque chose d'utile aux enquêtes en cours. Si les éléments sont donnés au compte-gouttes, certains fans élaborent déjà des théories, voyant déjà Aria en meurtrière de Mona dans Pretty Little Liars saison 5. Pour en savoir plus , il faudra attendre le retour de la série d'ici quelques semaines. Mais heureusement, le Halloween Special approche ! Qu'attendez-vous de la suite ?

Source : Hollywood Reporter