Pretty Little Liars Saison 5 : Johnny tourne autour de Spencer, quel avenir pour Spoby ?

Ecrit par

Dans cette saison 5, le couple formé par Toby et Spencer bat de l'aile. Or, avec le facteur Johnny qui s'ajoute à l'équation, les choses semblent se dégrader. Y a t-il encore une chance pour Spoby ?

Ce n'est plus une surprise, Spoby est en crise. Depuis la mort de Mona rien ne va plus. Pour rappel, les choses se sont dégradées lorsque Toby a trouvé la potentielle arme du crime. Quand Spencer lui a demandé de ne pas le signaler, Toby s'est retrouvé dans une situation délicate : fallait-il qu'il parle pour sauver sa carrière ou devait-il se ranger du côté de sa petite amie ? Dilemme difficile, VirginRadio.fr vous l'accorde. En attendant, le couple s'enfonce encore et toujours dans une crise qui ne semble pas sur le point de se réoudre.

Pretty Little Liars Saison 5 : Johnny tourne autour de Spencer, quel avenir pour Spoby ?

Ensuite, Johnny débarque et là, c'est le drame. Enfin, pas encore. Comme le montre le top des meilleurs moments de l'épisode 19 de Pretty Little Liars, ce dernier tourne autour de Spencer. S'il lui a proposé de se lancer dans une activité plus ou moins artistique, il a surtout oublié de lui préciser qu'il l'emmenait dégrader un lycée. Seulement, le résultat est là, Spencer l'a tout de même suivi.

Pretty Little Liars Saison 5 : Johnny tourne autour de Spencer, quel avenir pour Spoby ?

Enfin, les choses ne devraient pas s'arranger ce soir. Alors que Spencer et Johnny passeront un moment à la terasse d'un café, Toby les rencontre. Faut-il préciser que la tension est palpable ? Vu la situation, ce n'est pas difficile à imaginer. S'ils discutent tout à fait normalement, on comprend qu'une certaine gêne plane. Or, Johnny met ensuite le feu aux poudres en provoquant Toby. A partir de là, on peut imaginer que Johnny essaiera de détourner Spencer de Toby. Y arrivera t-il ? N'oublions pas qu'il s'agit de Pretty Little Liars et que, de ce fait, tout est possible. Toby et Spencer se sépareront-ils ?

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family