Pretty Little Liars Saison 5 : Et si Hanna mourrait dans le Season Finale ?

Ecrit par

Si la saison 5 de Pretty Little Liars n'en n'est qu'au 9ème épisode, les spéculations vont bon train quant au Season Finale où un personnage pourrait mourir. Et si c'était Hanna ? VirginRadio.fr vous explique tout.

Si le dernier épisode de Pretty Little Liars a pu se montrer décevant, un viarge à 180 degré devrait venir changer la donne. Alors que le 100 ème épisode avait clairement contribué a relancer la série, une petite baisse de régime se fait maintenant sentir. Les fans réclament déjà un revirement de situation et les scénaristes aurainet frappé fort. Des spéculations sur la toile voudraient que l'un des personnages principaux meure à la fin du Season Finale. Bon. Chez VirginRadio.fr, nous ne nous attentions pas à cela. Disons que c'est extrême comme solution. Du coup, une question se pose : Et si c'était Hanna qui disparaissait ?

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippantPretty Little Liars Saison 5 : Mona, Top 5 de ses scènes les plus folles

1. Elle s'enfonce dans un cercle vicieux.

Dans l'épisode 9 de Pretty Little Liars saison 5, Hanna continuait de se détruire. Si elle poursuit dans cette voie, elle finira probablement par atteindre un point de non retour. Si le fait qu'Alison soit revenue l'a perturbée, Hanna se perd un peu plus elle même à chaque épisode, continuant de s'enfoncer dans sa spirale auto-destructrice. Se pourrait-il que son penchant pour l'alcool lui soit fatal ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Et si Hanna mourrait dans le Season Finale ?
2. Vers un show plus mature.

Imaginer Pretty Little Liars sans Hanna reste difficile, c'est vrai. Seulement, cela pourrait être un pas de géant pour la série qui, enfin, deviendrait plus adulte. Non pas que les histoires de mensonges et les enquêtes des liars ne nous lassent, loin de là. Pourtant, c'est une toute nouvelle dimension qui serait donné à l'histoire. Voir comment les filles gèreraient cette situation serait intéressant et surtout, une telle épreuve les feraient grandir. Alors oui, avec le recul, la mort d'Hanna ne serait pas une si mauvaise chose.

Pretty Little Liars Saison 5 : Et si Hanna mourrait dans le Season Finale ?
3. Copies conforme.

S'il y a un détail qui ne nous a pas échappé, c'est qu'Hanna et Alison se ressemblent terriblement. Certes, même Mona s'y serait trompée. Or, pour être francs avec vous, une Alison vaut mieux que deux. D'ailleurs, Alison est indispensable à Pretty Little Liars. Alors c'est vrai, depuis quelques épisodes, Ali semble vouloir voler la vie d'Hanna. Entre s'accaparer sa mère et prendre ses quartiers dans sa salle de bain, Ali ne recule devant rien. Alors une question se pose. Alison pourrait-elle aller jusqu'à faire supprimer Hanna ? imaginez-vous la série sans Hanna ?

Source : wetpaint

17 commentaires
  • Signaler
    Moi je serais super déçu si c'était Aria, pcq moi j'aime son couple avec Ezra, je trouve que Emily est la moins intéréssante de toute fin à part qu'elle aime les filles y'a rien de spéciale avec elle
  • Signaler
    Moi je dirais que c'est correct si Hanna meurt sa ferais plus la série cool ! Oui j'aime Hanna mais j'aimerais mieux que une des liars meurt et c'est elle la plus prête à mourir elles on toutes une histoire sauf Hanna
  • Signaler
    perso je pense que ca ne sert a rien de tuer une PLL ni les autres d'ailleurs car ils ont tous un rapport avec -A ou Alison (ex: Mellisa ou encore Jenna)
  • Signaler
    Je n'avais jamais réellement penser a la mort d'une Liar dans PLL mais j'avoue que cela serait un grand choque pour les fans pour la série . Ce serait vraiment un grand pas en avant , un tournant dans la série , et ca marquerait vraiment les esprit . Mais si une Liar doit mourrir , c'est finalement Emily ou Aria . Hannah , Je l'adore trop c'est le personnage que je prefere comme beaucoup . De plus , Hannah a encore pas mal d'histoire autour de son personnage . Spencer pareil , et en plus l'actrice joue vraiment très bien . Elle apporte vraiment quelque chose de bon a la série . Aria je pense qu'on a fait le tour . Mais j'ai l'impression qu'elle a encore un interet malgré tout . Meme si je naime pas son couple avec Ezra . Et concernant Emily , je l'aime bien aussi , meme l'actrice , mais selon moi on a fait le tour du personnage . La seule chose intéressante serait peux etre avec Allison comme elle avait toujours été proche d'elle . Mais sinon elle est pour moi la moins utile a présent . Après je ne peux pas vriament m'avancer , je n'ai pas vu l'intégralité de la saison 5 et il s'est peux etre passer des choses intéressantes avec elle . Mais pour l'instant c'est pour moi un personnage qui pourrait mourir . Je pense que les fans seraient décus , mais il s'y ferait car il voudront voir la fin alors il se forceront a continuer a regarder .
  • Signaler
    C'est vrai quelqu'un doit mourir pour que la série avance. Mais la série ne peut avancer sans Hanna, c'est ma liar préférée et c'est aussi la préférée de presque tous les fans de la série. Tuer Emily, Spencer ou encore Aria mais pas Hanna