Pretty Little Liars Saison 5 : Et si Ali avait aidé Mona à simuler sa mort ?

Ecrit par

Dans Pretty Little Liars, les théories vont bon train. Si elles sont parfois toutes plus les unes que les autres, certaines semblent parfois tenir la route. D'ailleurs, et si Mona était toujours envie ? VirginRadio.fr s'est posé la question.

Pour le Summer Finale de Pretty Little Liars , l'issue fut fatale pour Mona. Résultat, il a fallu dire adieu à l'un des personnages les plus incroyables de la série. Si la disparition de Mona fut violente et rapide, se pourrait-il qu'elle soit aussi fausse ? L'éventualité que cette dernière aurait simulé sa disparition commence à s'imposer comme une théorie probable. Et forcément, Alison serait impliquée dans ce plan qui, au premier abord, paraît invraisemblable. Chez VirginRadio.fr, nous restons perplexes. Seulement, il faut reconnaître que quelques points rendent cette possibilité probable.

A lire aussiPretty Little Liars saison 4 : Episode 20, des nouveaux spoilers pour Aria ?Pretty Little Liars Saison 5 : Chloe Bridges de The Carrie Diaries débarque à Rosewood ! (Spoilers !)Pretty Little Liars Saison 5 : Nouvelle promo de l'épisode spécial Halloween !

3. Mona et Alison vues ensembles.

Après plus d'une dizaine d"épisodes, difficile de se souvenir de tout. Seulement, qu'en est-il de l'épisode 3 de la saison 5, celui où Mona est pleine discussion avec quelqu'un qui pourrait très bien être Alison ? Parce que dans Pretty Little Liars, les complots ne manquent pas, on peut facilement imaginer qu'une énième manigance est en route. C'est vrai, plus rien ne nous étonne dans cette série.

Pretty Little Liars Saison 5 : Et si Ali avait aidé Mona à simuler sa mort ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Et si Ali avait aidé Mona à simuler sa mort ?
2. Mona a déjà aidé Alison.

Faut-il rappeler que Mona est celle qui avait aidé Alison à se faire passer pour morte ? Alors pourquoi ne lui aurait-elle pas renvoyé l'ascenseur ? Dans la deuxième partie de la saison 5 de Pretty Little Liars, Mona sera de retour sous une forme différente paraît-il. Peut-être aurons-nous enfin les réponses aux questions posées par le Mid-Season Finale ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Et si Ali avait aidé Mona à simuler sa mort ?
1. Alison devant chez Mona.

Dans le fameux Summer Finale, Alison a été vue devant la maison de Mona, avant et après le meurtre. Alors certes, cela ne constitue pas une preuve indubitable. Mais tout de même, il y a de quoi se poser des questions. Bien que cette théorie se place en tête de celles qui seraient le plus incroyables, aucun scénario n'est à écarter dans Pretty Little Liars. Si cette saison 5 est censée marquer un tournant, il faudra donc s'attendre à tout pour cette deuxième partie. Penez-vous que Mona soit en vie ?

Source : WetPaint

6 commentaires
  • Signaler
    Dans l'épisode 20 de la saison 5, on voit Mike entrer dans la chambre de Mona et la surprendre avec un bandage et des tubes de sang dans son minifrigo. Et, elle lui explique je sais plus trop quoi mais en gros elle veut faire accuser Alison de quelque chose qu'elle n'a pas fait, pour s'en debarrasser. Et un petit peu avant ca, Mona tombe dans les pommes, et on voit qu'elle a encore un bandage... Peut-etre qu'elle avait prévu de mettre elle-même son sang sur ses murs.... Il y a quand même un truc qui me bloque. On voit Mona au moment où le "tueur" rentre dans sa chambre. Pourquoi simuler quelque chose quand on est tout seul ? Et le fait de voir son cadavre dans le coffre de la voiture bloque un peu. Je pense que si elle est morte, elle doit être dans le baril trouvé par Hanna et Caleb, rappelez vous que Mme Grunwald (je sais pas comment ca s'écrit) avait dit à Hanna que Mona était dans quelque chose de noir, froid, terrifiant avec de la terre et des insectes. Enterrée, OU dans un baril rempli de terre...
  • Signaler
    Autant pour moi pas préciser le gros SPOIL de mon commentaires précédent !!
  • Signaler
    Le ''corps&ap os;'de Mona on peut le voir 1 fois... Mais perso il m'as sembler un peu chelou... d'habitudes quant nous voyons des cadavres dans cette séries ils sont plutot vachement bien fait ( Mrs DiLaurentis par exemple... Plutôt flippant tellement il été réaliste son corps !!) La théorie dans l'épisode 20 comme quoi Mona ne serrait pas vraiment morte me plait assez... Mais je prefere ne pas trop esperer vue que les scénaristes ont prit l'habitude nous mener en bateau fil des saisons..!!! Mais pour ma part cela ne change rien a mon opinion sur l'idenité de A qui je pense est... Wren ! Beaucoup de détails pourrait en effet faire de lui le parfait Big A ! Mais je pense également que pratiquement tout les perso font partie de la Team A est qu'a la fin de la série ( qui semble de plus en plus lointaine !! ) on nous apprendra que tout le monde faisait partie de l'équipe et que nous avons torture nos cerveau pendant tant de temps alors que la réponse été sous nos yeux...!!!
  • Signaler
    Pk pa serais génial
  • Signaler
    OK pas ce sais génial et puis mis à part à la fin de l’episode on ne voit pas le corp de Mona