Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 9, Noel Kahn est de retour

Ecrit par

Hier un nouvel épisode de Pretty Little Liars était diffusé sur ABC Family. Si la saison commençait bien, beaucoup risquent de déchanter. VirginRadio.fr vous explique pourquoi.

Nous étions prévenus, dans l'épisode 9 de Pretty Little Liars saison 5, Hanna devait continuer à se détruire. Si le 100 ème épisode avait donné un nouveau souffle à la série, l'euphorie ne fut que de courte durée. L'intrigue commence à ralentir et forcément, les storylines perdent de leur intérêt. Chez VirginRadio.fr, March Of Crimes nous a laissé sur notre faim. Pourtant, il y a tout de même quelques faits marquants qui ont attiré notre attention.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippantPretty Little Liars Saison 5 : Episode 7, les moments clés !

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 9, Noel Kahn est de retour
3. Noel Kahn, le retour.

Sorti de nulle part, Noel Kahn fait son grand retour à Rosewood. Si certains n'en comprennent pas la raison, il parvient pourtant à débarquer dans l'intrigue le tout, sans que personne ne se rendent compte de rien. Très bien. Si son personnage n'apporte pas grand chose à l'heure actuelle, peut-être les choses évolueront-elles, qui sait ? En attendant, Alison aurait de quoi le faire chanter. En même temps, tout l'univers de Pretty Little Liars repose sur le simple fait que cette dernière use et abuse des secrets contre les autres. Donc jusque là, rien d'anormal.

2.. La réconciliation d'Hanna et d'Aria.

Le retour d'Alison a provoqué des changement radicaux à Rosewood. Entraînant toujours plus de conflits, ce revirement de situation avait permis de redonner du rythme. Pourtant, il y avait un point noir au tableau, la dégradation progressive de la relation qu'entretenaient Aria et Hanna. Heureusement, Aria a fini par faire un pas, se réconciliant avec la jeune femme. Au moins un point positif à cet épisode qui semblait ne pas vouloir décoller !

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 9, Noel Kahn est de retour
1. La découverte d'Emily.

Dans cet épisode, Emily découvre ce qui lie Sydney à Jenna. Si ce détail peut paraître sans importance, Emily maîtrise pourtant mal sa colère. Ainsi, Jenna et Sydney étaient amies, il y a des années. Résultat, Emily voit rouge, au point d'aller se plaindre à la nageuse. A en juger par cette réaction disproportionnée, il y a forcément autre chose, quelque chose de plus profond. Du moins, il faut espérer ! Car sinon, Emily aurait vraiment joué dans l'exagération.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 9, Noel Kahn est de retour

Ainsi, le dernier épisode n'aura pas été à la hauteur des attentes. Voir les liars jouer les investigatrices était pourtant plaisant au départ. Seulement, l'intrigue traîne en longueur et le mid-season se fait attendre. Après, il ne faut pas désespérer, l'épisode de la semaine prochaine devrait racheter l'échec de celui-ci .Si la saison avait bien commencé, il serait dommage de ne pas continuer sur cette lancée. En attendant, les retardataires peuvent se rabattre sur l'épisode 8 de Pretty Little Liars saison 5 où Alison s'enfonce dans ses mensonges. qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Source : abc family