Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 9 de soir, Hanna continue de se détruire

Ecrit par

Depuis quelques épisodes, les liars tentent d'aider Hanna qui n'a de cesse de s'enfoncer. A quoi faut-il s'attendre pour ce nouvel épisode de Pretty Little Liars ? Virginradio.fr vous propose une sélection.

Depuis que Pretty Little Liars est pleine diffusion de la saison 5, la série renoue avec le succès. Si les fans avaient pu se lasser, une nouvelle dynamique s'est clairement installée. Certes, le retour de A. y est pour quelque chose. D'ailleurs, dans la saison 5 de Pretty Little Liars, A nous intrigue tellement qu'un Top 3 des suspects était nécessaire. Seulement, quels obstacles vont se dresser contre nos liars dans ce nouvel épisode ? Entre Hanna, ses déboires et Caleb, elles ne sont pas au bout de leurs peines.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Qui a embrassé qui ? Le tableau pour y voir plus clairPretty Little Liars Saison 5 : Episode 6, les moments clés !

3. Hanna s'enfonce toujours un peu plus.

Dans l'épisode précédent, les liars confrontaient Hanna à ses probèmes d'alcool. Si la jeune femme est sur une mauvaise pente, sa relation avec Caleb ne l'aide pas à s'en sortir. Mais le problème, c'est que ses amies ne savent plus quoi faire pour l'aider. Ce soir, elles ne pourront plus supporter de la voir se détruire sans réagir. Ainsi, il y a de fortes chances pour qu'elles passent à l'étape supérieure. D'ailleurs une scène des plus électriques devrait se dérouler entre Hanna et Alison. Le sujet ? Noel Kahn. Voilà qui promet.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 9 de soir, Hanna continue de se détruire
2. Aria prend les choses en main.

Certes, Aria a été infecte avec Hanna la semaine dernière. Seulement, il semblerait que la jeune femme ait fait des révélations qui l'intéressent. Déterminée, elle s'active donc à questionner Zack. Serait-il possible qu'Hanna ait dit la vérité lorsqu'elle avait trop bu ? VirginRadio.fr ne vous apprendra rien en confirmant que malgré l'alcool, Hanna disait bien vrai.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 9 de soir, Hanna continue de se détruire
1. la découverte de Spencer.

Enfin, Spencer devrait faire une étrange découverte. A en croire la bande originale, il semblerait que A. soit de retour avec un tout nouveau message. Connaissant le spécimen, le message en question ne sera pas des plus agréable, vous en conviendrez.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 9 de soir, Hanna continue de se détruire

Ainsi, voilà ce qui s'annonce ce soir ABC Family. S'il ne fallait retenir que deux choses, ce serait Hanna et A. La jeune femme va t-elle se sortir de ses tourments ? Quel stratagème A va encore inventer ? Pour le savoir, il ne faudra pas rater l'épisode. En attendant, les retardataires peuvent toujours se rabattre sur l'épisode 8 de Pretty Little Liars saison 5 où Alison s'enfonce dans ses mensonges. Qu'arrivera t-il à Hanna selon vous ?

Source : abcFamily