Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 8 ce soir, les liars confrontent Hanna

Ecrit par

Rien ne va plus pour à Rosewood ! Alors que ce soir, Pretty Little Liars revient avec l'épisode 8, les choses risquent de se compliquer pour Hanna. VirginRadio.fr vous explique pourquoi.

Chaque semaine sur ABC Family, Pretty Little Liars fait la semaine de millions de téléspectateurs. Chez VirginRadio.fr, nous en faisons partie et comme tous les mardis, il est temps de regarder d'un peu plus près ce que l'épisode à venir réserve. Si la semaine dernière était déjà rude pour Hanna, cela n'ira pas en s'arrangeant. Cependant, il reste encore beaucoup d'interrogations. Si après l'Episode 6 de la Saison 5 de Pretty Little Liars, certaines choses étaient restées en suspens, peu de réponses ont été donnée dans l'épisode précédent. Alors à quoi faut-il s'attendre ce soir ?

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippantPretty Little Liars Saison 5 : Episode 5, Top 3 de ce qu'il faut retenir

3. Les Liars confrontent Hanna.

Depuis le retour d'Alison, Hanna traverse une crise identitaire. Si elle a changé son physique, sa façon d'être a aussi été altérée. Seulement, ce n'est pas le seul problème que rencontre la jeune femme. Parce qu'elle se réfugie dans l'alcool, Hanna est sur la mauvaise pente. Souvenez-vous, la semaine dernière, elle allait jusqu'à remplacer son eau par de la vodka ! Sauf que les filles ne sont pas dupes et qu'elles comptent bien mettre Hanna au pied du mur.

2. Le temps des excuses.

Vous pensiez le procès d'Hanna terminé ? C'est mal connaître les liars ! Pour Emily et Spencer, Hanna doit des excuses à Aria, probablement pour avoir révélé qu'elles étaient à New York. Mais ce n'est pas tout puisqu'elles en rajoutent. Ainsi, Hanna devrait aussi s'excuser auprès d'Ali. Très bien. Mais, tout cela est-il vraiment légitime ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 8 ce soir, les liars confrontent Hanna
1. Quand Aria se fait prendre.

Déterminée à percer le mystère de Bethany Young, Aria a entrepris de travailler à Radley. Le but ? Enquêter discrètement mais sûrement. Portée par ses investigations, elle va tenter de voler un carnet sous le lit de Rhonda. Tout se déroulait selon ses plans jusqu'à ce que...Rhonda ne la prenne la main dans le sac. Si Rhonda accepte de ne rien dire, cela ne sera pas sans rien en contrepartie. Que veut-elle ? Pour le savoir, il faudra attendre l'épisode de ce soir ! Mais pour patienter jusqu'au retour dePretty Little Liars Saison 5, notre Top 3 des meilleurs moments de l 'Episode 6 est à votre disposition. Hanna remontera-t-elle la pente ?

Source : Wetpaint