Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 8, Alison s'enfonce dans ses mensonges

Ecrit par

Les liars étaient de retour hier soir dans un épisode inédit de Pretty Little Liars sur ABC Family. Si vous l'avez raté, VirginRadio.fr vous en fait un petit récapitulatif !

L'épisode d'hier soir ne fut pas de tout repos pour les cinq amies de Rosewood. Si dans l'Episode 8 de Pretty Little Liars, nous savions que les filles confronteraient Hanna, elles n'étaient pas au bout de leurs peines. Entre le mystère Bethany Young et l'insistance du lieutenant Tanner, elles ne savaient plus où donner la tête. Résultat, VirginRadio.fr non plus ! Alors histoire de simplifier les choses, voici les trois choses à retenir de l'épisode :

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Episode 5, Top 3 de ce qu'il faut retenirPretty Little Liars Saison 5 : Episode 6, Top 3 de ce qu'il faut retenir

3. Hanna est sur la mauvaise pente.

Depuis le retour d'Alison, Hanna n'est plus la même. Après un changement radical de son physique, sa crise identitaire influe même sur sa personnalité. Seulement, ce n'est pas le pire ! Peu à peu, la jeune femme se tourne vers l'alcool et l'épisode d'hier n'a pas fait exception. Ainsi, après qu'Alison n'ait débarqué chez elle, Hanna préfère aller se réfugier chez Caleb avec une bouteille de Whisky. La question est maintenant de savoir si Caleb a une mauvaise influence sur elle. Pour les liars, il faut réagir et toutes décident de confronter Hanna. Doit-on vraiment préciser que l'ambiance fut électrique ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 8, Alison s'enfonce dans ses mensonges
2. L'enquête d'Aria avance lentement mais sûrement.

Depuis quelques épisodes, Aria s'est mis en tête de percer le mystère du meurtre de Bethany Young. Souvenez-vous, elle est allée jusqu'à décrocher un job à Radley. Là-bas, la jeune femme y fait d'étrange découvertes. Grâce à Rhonda -ancienne colocataire de Bethany-, Aria apprend que Mrs DiLaurentis avait une relation particulière avec la victime. Qui emmènerait une inconnue faire de l'équitation ? Emily et Spencer prennent le relais et se rendent au ranch où les deux femmes avaient l'habitude d'aller. Forcément, la visite ne leur a pas appris grand chose de plus. Mais elle auront au moins gagné un énième piège de A qui prend un malin plaisir à les enfermer dans un box.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 8, Alison s'enfonce dans ses mensonges
1. Alison vs. Tanner

Enfin, Alison est l'éternelle gagnante. S'il ne fallait retenir qu'une chose de cet épisode, c'est qu'elle n'a de cesse de s'enfoncer dans ses mensonges. Sauf que plus les épisodes défilent, plus l'étau autour d"elle se resserre. Peu convaincue par ses témoignages, le lieutenant Tanner décide d'enquêter à Rosewood High. Déterminée à l'interroger sur Shana, Tanner parvient tout de même à déstabiliser Alison. En même temps, à force de se noyer dans ses mensonges, elle finira bien par couler.

Pour cette saison, Pretty Little Liars revient donc en force. Nous l'avions dit et répété, la série commençait sérieusement à lasser. Mais avec tous ces nouveaux mystères, les scénaristes tiennent les téléspectateurs en haleine et pour être honnête, il était temps ! Pretty Little Liars rejoint donc Under The Dome et Teen Wolf dans le cercle très fermé des séries à suivre cet été ! Quel est le lien entre Mrs DiLaurentis et Bethany Young selon vous ?


2 commentaires
  • Signaler
    non je pense que sa soit sa fille, sa serais trop simple comme raisonnement, tout le monde a parler du fait qu'Alison avait une soeur jumelle&si vraiment c'etais sa, sa serai limite "normal" et yaura plus de suspens, donc je pense que sa va beaucoup plus loin que sa
  • Signaler
    Je pense que Bethany est la fille de Mrs DiLaurentis et soeur jumelle d'Alison. Vous en pensez quoi ?