Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 7, nos attentes

Ecrit par

Ce soir, Pretty Little Liars revient sur ABC Family avec un nouvel épisode. Si vous n'avez pas la patience d'attendre, VirginRadio.fr vous en plus sur ce qui vous attend dans l'épisode 7 !

Après la diffusion de l'épisode 6, beaucoup de choses restent en suspend dans Pretty Little Liars. Avec un peu de chance, certaines interrogations trouveront enfin une réponse dans l'épisode de ce soir ! Car depuis le retour de A, les liars commencent sérieusement à paniquer. Et forcément, cette dernière n'a pas lésiné sur les moyens pour montrer qu'elle ne plaisantait pas ! Alors, à quoi Spencer, Alison, Aria et les autres doivent-elles s'attendre cette fois ?

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippantPretty Little Liars Saison 5 : Episode 5, Top 3 de ce qu'il faut retenir

5. Aria rencontre un nouveau patient.

Pour l'épisode 6 de Pretty Little Liars saison 5, le Top 3 de ce qu'il fallait retenir nous apprend qu'Aria a postulé à Radley. A en croire le synopsis officiel, cette dernière "va rencontrer un patient agressif qui semble être la clé de l'énigme que les Liars cherchent à résoudre". Très bien. Qui est donc ce patient ? Si ce dernier est décrit comme "instable", il faudra que la jeune femme s'en méfie. Reste à savoir s'il a un quelconque lien avec Bethany Young !

4. Spencer joue les détectives.

Spencer aussi est en quête de réponses. Et pour cela, elle "emprunte" le matériel d'Erza. Si tout cela n'est voué qu'à de simples travaux de surveillance, cela explique surtout sa présence dans l'appartement de ce dernier.

3. Les liars passent à table.

La mère d'Emily est de retour en ville et cette dernière invite Alison à dîner. Si certains y voient un simple geste de gentillesse (voire de politesse, au choix), Emily va surtout demander de l'aide à ses amis. La raison ? Eviter toute situation embarrassante !

2. Ali vs. Caleb.

A en croire certaines photos promos, Caleb et Ali devrait partager une scène "explosive". Or, selon le synopsis le dîner ne sera pas des plus calmes ! Entre Ali et Caleb, Hanna va se retrouver en difficulté. Voilà qui promet un épisode haut en couleurs ! En d'autres termes, attendez-vous à du grand Pretty Little Liars !

1. Emily et Mona, la confrontation.

Le rat mort dans le casier de Paige, vous vous en souvenez ? Emily n'a pas oublié, elle ! D'ailleurs, elle n'hésite pas à confronter Mona à ce sujet. Forcément, cette dernière joue les innocentes. Est-il nécessaire de préciser qu'elle ne dupera personne ? Qu'attendez-vous de l'épisode 7 ?

Source : wetpaint, ABC Family