Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 6, Top 3 de ce qu'il faut retenir

Ecrit par

Hier soir, Pretty Little Liars revenait pour le sixième épisode de la saison 5. Seulement quels sont les faits les plus marquants ? VirginRadio.fr vous en a préparé une petite liste, histoire d'être à jour.

Dans Pretty Little Liars saison 5, l'épisode 5 demandait un Top 3 de ce qu'il fallaitretenir. Si la semaine dernière beaucoup de questions étaient soulevées, dire que nous avons maintenant certaines réponses serait un euphémisme. Pour faire simple, A est de retour, c'est officiel. Ali est terrorisé tandis que l'explosion phénoménale de la maison de Toby n'a fait aucun mort. Voilà qui est rassurant ! Seulement, il y a tout de même trois faits fondamentaux dans cet épisode. Alors si vous êtes en retard dans Pretty Little Liars, c'est le moment de vous rattraper !

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Qui a embrassé qui ? Le tableau pour y voir plus clairPretty Little Liars Saison 5 : Mona, Top 5 de ses scènes les plus folles

3. A s'est juré de faire vivre Ali dans la peur.

Après l'explosion, Ali veut quitter la ville. Forcément, tout le monde cherche à la retenir et Hanna jure de l'aider à y parvenir. Les choses se corsent lorsque A attaque Alison. Dieu soit loué, Emily arrive au bon moment et sauve cette dernière ! VirginRadio.fr n'aura donc pas besoin de vous faire un dessin, A a tout simplement décidé d'apeurer Alison autant que possible. Reste seulement à savoir si cette dernière supportera cette pression infernale !

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 6, Top 3 de ce qu'il faut retenir
2. Le cas Bethany Young.

Pour vous situer, Bethany Young est cette jeune fille retrouvée morte dans le jardin des Dilaurentis. Aria est déterminée à enquêter et embarque Erza dans ses investigations. Avec l'aide d'Eddy (travaillant à Radley), Aria découvre que Bethany connaissait Jessica Dilaurentis. Si leurs relations n'étaient pas tout ce qu'il y a de plus cordiales, Aria comprend que c'est une piste potentielle. Résultat, elle décide de se faire embaucher chez Radley.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 6, Top 3 de ce qu'il faut retenir
3. La mort de Shana.

Avec toutes ces péripéties, on en oublierait presque la mort de Shana ! La police continue d'enquêter et finit par interroger Erza et Alison. Sauf que l'inspecteur semble perplexe quant aux déclarations de cette dernière. Si Alison est déjà sur le fil du rasoir, le fait que A s'en mêle ne devrait définitivement pas jouer en sa faveur ! La jeune femme n'est donc pas au bout de ses peines, surtout si A perdure à faire de sa vie un enfer !

Si l'épisode garde le même rythme que les précédents, c'est avec autant d'interrogations qu'on se retrouve une fois le générique terminé. L'identité de A est toujours un mystère tandis que le voile n'est pas plus levé concernant Bethany. En même temps, il faut bien garder un peu de suspense ! Toujours est-il que si les personnages ne s'amusent pas beaucoup ces temps-ci dans Pretty Little Liars, les acteurs se lancent dans l'art du selfie flippant. A pourrait-être leur donner des cours ? Quelle est la scène la plus marquante selon vous ?

Source : ABC Family