Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 6, ce qui reste en suspend

Ecrit par

Après un centième épisode explosif, l'épisode 6 de Pretty Little Liars nous a laissé aussi perplexes qu'au départ. Si les événements se sont succédés, bon nombres de questions demeurent encore sans réponses. VirginRadio.fr fait un point rapide sur ces dernières.

Avec cette série, on se perd facilement dans les événements. D'ailleurs, dans Pretty Little Liars saison 5 savoir qui a embrassé qui demande un tableau pour y voir plus clair . Seulement depuis le 100 ème épisode, trop de questions persistent au point que l'on s'y perd encore plus ! Entre le retour de A, l'explosion de la maison de Toby, Bethany Young ou encore le meurtre de Shanna, un guide est plus que nécessaire.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippantPretty Little Liars Saison 5 : Mona, Top 5 de ses scènes les plus folles

1. Pourquoi la maison de Toby ?

Même un épisode plus tard, les raisons qui ont poussées A faire exploser la demeure de Toby restent encore floues. Pour être honnêtes, il y a de fortes chances pour que A ne cherche pas qu'à effrayer les liars. Y aurait-il un lien avec Bethany Young ? Dans la mesure où cette dernière avait des liens avec Radley, tout est possible. Sans parler de l'annonce faite par la police au moment même de l'explosion.

2. Que réserve A à Alison ?

Pour mieux comprendre, mieux vaut se reporter à l'épisode 6. Déjà, les actes d'A n'avaient aucun sens. Si elle essaie d'abord de tuer Alison, elle semble ensuite insinuer qu'elle ne la tuera pas tant que cette dernière reste à Rosewood. Très bien. Mais pourquoi tient-elle donc tant à la garder en ville ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 6, ce qui reste en suspend
3. Quelle menace représente le lieutenant Tanner ?

Tanner semble déterminée à lever le voile sur le meurtre de Shanna. Et mauvaise nouvelle, elle commence à assembler les pièces du puzzle. Si elle interroge Erza et Ali, elle ne semble pas convaincue par la version de cette dernière. La question est donc de savoir à quel point les liars doivent s'en méfier.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 6, ce qui reste en suspend
2. Alison a-t-elle vu A pendant l'attaque ?

Chez VirginRadio.fr, une question nous taraude. Est-ce qu'Ali a vu le visage de A pendant l'attaque ? Lors du dernier épisode, Alison a tout de même fixé son agresseur. En d'autres termes, il y a forcément un détail qui a du lui sauter aux yeux. Certes, elle luttait et le choc de la strangulation n'a pas du arranger grand chose. Mais tout de même, le doute s'installe. En même temps, nous n'en attendions pas moins de Pretty Little Liars !

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 6, ce qui reste en suspend
1. Comment Mrs Dilaurentis a-t-elle connu Bethany ?

Voilà donc LA grande question de l'épisode 6. Quel était leur lien ? A en juger par le dessin étrange de Bethany, cette dernière ne portait pas Mrs Dilaurentis dans son coeur. Pourtant, elle la connaissait, c'est certain. Après, il ne reste qu'à espérer que l'enquête d'Aria apportera plus de réponses. Car dans le Top 3 de l'épisode 6 de Pretty Little Liars, nous revenions sur sa détermination à lever le voile sur la mort de Bethany. Alison sait-elle qui A selon-vous ?

Source : wetpaint