Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 5, Top 3 de ce qu'il faut retenir

Ecrit par

Hier soir, ABC Family diffusait l'épisode 5 de la cinquième saison de Pretty Little Liars. Et pour marquer le centième de la série, les scénaristes ont mis les petits plats dans les grands. Seulement, que faut-il retenir de cet épisode ?

Il aura donc été difficile d'ignorer qu'hier soir, le centième épisode de Pretty Little Liars était diffusé. Si les fans attendaient cet évènement avec impatience, ils attendaient surtout les scénaristes au tournant. Parce qu'il faut être honnêtes, la série commençait légèrement à s'essouffler. Seulement, il faut reconnaître que le dernier était à la hauteur des attentes. D'abord, parce que bons nombres de révélations y ont été faites. Ensuite, parce que certains personnages y sont plus approfondis. Alors histoire de saluer cette performance, VirginRadio.fr s'est dit qu'un Top 3 des faits les plus marquants était de mise !

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippantPretty Little Liars Saison 5 : Mona, Top 5 de ses scènes les plus folles

3. Aria et Erza, le retour !

Dans Pretty Little Liars, difficile de savoir qui a embrassé qui. Pourtant, le couple formé par Aria et Erza est déjà culte. Et bonne nouvelle pour les fervents supporters de la team Ezria, le couple s'est ENFIN reformé ! En même temps, quand il a été officiel qu'Erza n'était pas A, le soulagement général a vite fait place à l'urgence de les voir se retrouver. Ca, les scénaristes l'avaient bien compris puisqu'ils se tournaient autour depuis quelques épisodes. D'un autre côté, Aria avait nettement besoin de soutien et VirginRadio.fr ne la blâmera pas d'avoir de s'être tournée vers lui, bien au contraire ! Mais quand même, il était temps.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 5, Top 3 de ce qu'il faut retenir
2. Alison.

Il y a tellement de choses à dire sur Alison qu'il est même difficile de s'y retrouver. Déjà, déceler le vrai du faux avec ce personnage pourrait presque devenir une discipline olympique. Alors c'est vrai, ce double-jeu apporte tout de même énormément au personnage et à l'intrique. Seulement, sa sincérité est constamment remise en question. Aussi, il est impossible de passer à côté du couple Emison. Là encore, Alison est-elle vraiment sincère ? Ou cherche-t-elle à contrôler Emily ? Si cette dernière est la plus fragile et surtout la plus influençable, Alison n'aurait aucun mal à en faire ce qu'elle veut.

1. A est de retour.

Depuis plus de quatre saison, l'identité de A est ce qui nous tient en haleine. Qui se cache réellement derrière cette simple lettre ? Il faudra être encore patients avant de finalement le découvrir. Pourtant, ce ne sont pas les suspects qui ont manqué, on ne va pas se mentir. Mais si A se cache bien, quand il décide de sortir de sa tanière ce n'est pas pour rien. Résultat, une explosion et la maison de Toby en feu.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 5, Top 3 de ce qu'il faut retenir

Ainsi, l'épisode aura sûrement été à la hauteur. Seulement, encore faut-il que les scénariste continuent sur cette lancée et gardent le même rythme ! Car tout le risque est là avec un tel épisode. Après autant de rebondissements, il y a des chances pour que les suivants ne soient pas aussi palpitants. En attendant, de nouvelles interrogations sont soulevées. Alison est-elle sincère avec Emily ? Le couple Ezria est-il parti pour durer ? Espérons que l'épisode 6 de Pretty Little Liars apportera un semblant de réponses. En attendant, les paris sont ouverts ! Le centième épisode vous a-t-il satisfait ?

Source : ABC Family