Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 24, Top des meilleurs moments

Ecrit par

On y arrive, plus qu'un épisode avant le grand final de Pretty Little Liars. Alors, que fallait-il retenir de l'épisode 24 ? Réponse en trois points sur VirginRadio.fr.

Cette saison 5 aura clairement eu raison de nos nerfs. Vous pensiez qu'il ne pourrait y avoir pire que la séparation d'Aria et d'Ezra (voir notretop des meilleurs moments de l'épisode 22, à vos risques et périls) ? Vous aviez tort, croyez-nous. Il ne reste plus qu'un épisode avant la diffusion du final de Pretty Little Liars et clairement, nous sommes pas encore prêts chez VirginRadio.fr. Vraiment, une semaine ne sera pas suffisante pour nous remettre de celui-ci et vous n'allez pas tarder à comprendre pourquoi. Explications en trois points précis.

Lesli, la fille à abattre

D'abord, commençons par le procès d'Alison. Ouvert depuis l'épisode précédent, ce dernier n'en finit pas de faire monter la pression. Cette fois, c'est Lesli qui vient témoigner et clairement, elle n'est pas là pour disculper Ali. Pire, elle en profite pour enfoncer Mike. Forcément, Aria se sent d'autant plus concernée puisque c'est son petit frère. Voilà comment elle suppliera Erza de l'aider à quitter la ville. Bien sûr, tout cela ne plaira que très moyennement à Andrew. Et encore, c'est un euphémisme. D'ailleurs, plus ça va, moins nous lui faisons confiance.

Enfin !

Au milieu du chaos, il a y tout de même une bonne nouvelle. Oui, c'est possible ! Alors que nous pensions le couple Spoby en crise, ils se réconcilient enfin. Nous non plus, nous n'y croyions plus. Mais dieu merci, Marlene King a eu pitié de nos pauvres petits coeurs. Toby la retrouve et lui explique que Tanner voulait qu'il choisisse entre sa carrière et Spencer. Jamais il n'aurait pu faire une chose pareille, Spencer étant la seule personne qui compte vraiment pour lui. Résultat, ils se retrouvent et nous, on saute de joie.

WTF ?

Enfin, l'épisode se termine sur un coup que personne n'avait vu venir, l'arrestation d'Aria, d'Emily et de Spencer. Oui, vous avez bien lu. Déjà, Alison a été reconnue coupable du meurtre de Mona et rien que ça, ce fut un choc (avouons-le ce serait trop simple qu'elle soit vraiment la meurtrière). Mais alors là, l'arrêt cardiaque est proche. Arrêter les Liars, vraiment ? On imagine déjà A danser la samba à cette idée... Avec tout ça, le dernier épisode promet d'être explosif. Bon, il parait que personne ne peut être prêt pour le final de la saison 5 de Pretty Little Liars. Très honnêtement, nous ne le sommes absolument pas. Qui est A selon vous ?

Source : ABC Family