Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 24 ce soir, mauvaise surprise pour Alison 

Ecrit par

Tenez-vous prêts, Pretty Little Liars revient ce soir sur ABC Family. Au programme, l'avant dernier épisode de la saison 5. En d'autres termes, c'est l'épisode à ne manquer sous aucun prétexte. Détails sur VirginRadio.fr.

Chez VirginRadio.fr, nous sommes aussi impatients que vous de voir l'avant dernier épisode de la saison 5 de Pretty Little Liars. Pour preuve, nous avons listé tout ce que nous savons de l'épisode 24 ce matin. Alors que l'épisode tant attendu sera diffusé ce soir, remettons les choses dans leur contexte : Ali et Hanna sont toujours en prison, le procès d'Ali est ouvert (ça, nous l'avons vu dans le top des meilleurs moments de l'épisode 23), Spencer est partie prendre l'air à Londres et enfin, Andrew un peu (beaucoup) flippant. La question reste de savoir si nous aurons plus d'informations dans l'épisode de ce soir.

Bad day
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 24 ce soir, mauvaise surprise pour Alison 

A première vue, rien ne se passera comme prévu pour Alison. Alors que son procès est toujours en cours, un témoin surprise devrait débarquer, histoire de la montrer sous son plus mauvais jour. Et comme si cela ne suffisait pas, le témoin en question devrait accabler Mike et les Liars. Tout cela ne dit rien qui vaille et les filles vont vivre un épisode relativement difficile.

mauvais choix ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 24 ce soir, mauvaise surprise pour Alison 

De son côté, Toby aura de plus en plus de mal à supporter la vie de policier. S'apercevant que Tanner le tiendra à l'écart de certaines réunions, il commencera à se poser des questions : est-ce vraiment comme ça qu'il imaginait son métier ? Aller chercher du café ne fait pas partie de ses ambitions. Il a sacrifié son couple avec Spencer pour en arriver là et il semble le regretter. Fera t-il machine arrière ? Réponse ce soir sur ABC Family ! Suivrez-vous l'épisode ?

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family