Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 23, top des meilleurs moments

Ecrit par

Le grand jour est arrivé, le procès d'Alison pour le meurtre de Mona s'est ouvert hier soir. Sans plus attendre, VirginRadio.fr vous livre les trois meilleurs moments de l'épisode 23.

La semaine dernière, les fervents adeptes de Pretty Little Liars ont sûrement dû tomber des nues : D'abord, il y a eu l'arrestation d'Hanna. Ensuite, Spencer a embrassé Colin et enfin, Ezra et Aria se sont séparés. Si vous n'avez pas encore vécu ce raz-de-marée, sachez que les meilleurs moments de l'épisode 22 vous attendent patiemment. Pour en revenir à la série, tout ne fut pas rose pour les Liars, c'est rien de le dire. Hier, l'enjeu était de taille sur ABC Family puisque le procès d'Alison s'ouvrait. Que s'est-il passé ? Tout de suite, VirginRadio.fr vous partage les trois moments qu'il ne fallait pas manquer.

Le procès commence

Quand le procès d'Alison s'ouvre, il y a ceux qui la pensent coupable et ceux qui sont persuadés de son innocence. Au final, c'est un jury qui devra sceller son destin. Bien qu'elle pense qu'Alison soit derrière l'arrestation de sa fille, Ashley se rend au procès. Bien sûr, Hanna sait qu'Ali n'y est pour rien. Mais le but pour Ashley, c'est de récolter un maximum d'informations sur cette affaire. Toujours lors du procès, une vidéo du meurtre de Mona est passée, montrant la brutalité de l'agression. Ensuite, Jason est interrogé et sans surprise, son histoire avec Ashley est mentionnée. Aouch. Cela ne dit rien qui vaille.

Note To Self : s'éloigner d'Andrew

Fraichement séparée d'Ezra (nous n'aborderons pas le sujet, trop douloureux), Aria commence à sortir avec Andrew. Quand Mona vient dans la conversation, ce dernier ne se prive pas de faire remarquer que la vie est plus agréable sans elle. Mouais. Dire du mal des morts, ce n'est pas bien, Andrew. Bien qu'il paraissait bien sous tout rapport, on découvre dans cet épisode qu'Andrew est vraiment étrange. Notre idée ? Qu'il cache quelque chose.

Varjak

Enfin, les DiLaurentis finissent pas faire la paix. Maintenant, Jason croit sa soeur. Mais celui sur lequel il faut se pencher, c'est Varjak. D'abord, qui est-il à la fin ? Mentionné dans cet épisode, il n'en n'est que plus frustrant. Quand Alison et Hanna discutent enfin, nous apprenons que le numéro de Varjak était vrai et qu'Alison a parlé à A. Seulement, qu'importe la personne qui se cachait derrière les messages, elle n'avait pas de réponse à lui fournir. Dans l'esprit d'Alison, c'est Mona qui les lui envoyait puisque les SMS ont cessé lorsqu'elle a été tuée. Encore une fois, quelques questions demeurent sans réponse. Reste seulement à espérer que le final en livrera un peu. Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Source : ABC FAMILY