Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 23 ce soir, le procès d'Alison 

Ecrit par

Lorsqu'il s'agit de Pretty Little Liars, les avis sont mitigés. D'un côté, il y a ceux qui se lassent et de l'autre, on retrouve ceux qui pensent que cette saison 5 rattrape le tout. Ce soir, un nouvel épisode sera diffusé sur ABC Family et VirginRadio.fr revient sur le sujet.

La semaine dernière, Hanna n'a pas été épargnée : nous vous en informions dans notre top des meilleurs moments de l'épisode 22, la jolie blonde a fini en prison. Alors que tout le monde voyait Alison comme la responsable de ce revirement, il n'en n'est rien puisque Tanner semblait avoir des preuves accablantes. Ce soir, c'est un épisode mouvementé qui attend les téléspectateurs et chez VirginRadio.fr nous n'attendons que ça. Vraiment, il serait dommage de perdre le rythme instauré depuis quelques semaines.

#BigAReveal
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 23 ce soir, le procès d'Alison 

Alors que le Season Finale approche, beaucoup se demandent si l'identité de A sera révélée. Après autant de saisons il serait temps, vraiment. Dans la mesure où Emily a trouvé quelques preuves concernant Varjack, on peut s'attendre à en entendre parler ce soir. L'unique piste (valable) que les filles possèdent les mènera t-elles à A ? Rien n'est moins sûre. Au royaume de Pretty Little Liars, il ne faut jamais rien prendre pour acquis.

Caleb déterminé à faire sortir Hanna
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 23 ce soir, le procès d'Alison 

Du côté d'Alison, l'heure sera au procès. Au programme de cet épisode, quelques révélations sur son passé. Ali devrait se confier et avouer pas mal de choses. Il était temps, nous direz-vous. Enfin, Caleb promettra à Hanna de tout faire pour la sortir de prison. Hanna , elle, n'est pas si optimiste. Pour savoir s'il y parviendra, il faudra être au rendez-vous ce soir sur ABC. Bien sûr, VirginRadio.fr se fera un plaisir de recenser les meilleurs moments de l'épisode dès demain.

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family