Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 22, top des meilleurs moments

Ecrit par

Bonne nouvelle, Pretty Little Liars remonte cette semaine dans notre estime. Peut-on espérer une apothéose pour le Season Finale ? Chez VirginRadio.fr, nous nous plaisons à y croire.

Hier, les Liars ont été prises dans un véritable tourbillon dans l'épisode 22 diffusé sur ABC Family. Alors que nous en avons sélectionné trois moments clés, il faut pourtant retenir que Spencer a (un peu) trompé Toby, que l'une des filles a été arrêtée et enfin, que le couple formé par Ezra et Aria a du se pencher sur son avenir, si avenir il y a. Oui, grosse soirée pour les menteuses préférées du petit écran. Explications sur VirginRadio.fr.

Mauvais karma pour Hanna

Commençons d'abord avec Hanna. Dire que cet épisode fut difficile pour la jolie blonde serait un euphémisme : d'abord, la police est en possession de preuves l'inculpant dans le meurtre de Mona. Ensuite, Tanner est persuadée que le corps de la soi disant défunte (nous n'en démordrons pas, Mona est en vie) se trouvait dans le bidon d'acide et le simple fait qu'elle ait vu Hanna ne la disculpe pas . Forcément, Hanna panique et on peut la comprendre. De son côté, Alison continue de prétendre qu'elle n'est pas la meurtrière. Alors que l'on aurait pu s'attendre à ce qu'elle dénonce Hanna pour se disculper, il n'en fut rien : Tanner a trouvé du sang appartenant à la jeune femme sur les vêtements que portait Mona le jour du meurtre. Résultat, Hanna est arrêtée.

Adieu Spoby...

Toujours à Londres, Spencer profite des joies de l'Angleterre en se rapprochant de sa soeur, Melissa. Toutes les deux décident de repartir sur de nouvelles bases et mieux, se promettent qu'il n'y aura plus de secrets entre elles. Ce tableau de famille aurait été parfait s'il n' avait pas eu le fameux garçon rencontré dans l'épisode 21-dont le top des meilleurs moments est toujours disponible-. Il est beau, Anglais et cultivé (Shakespeare) : tiercé gagnant, donc. Oui, Colin est parfait. Sauf que quand il embrasse Spencer, il est tout de suite moins charmant : et Spoby dans tout ça, est-ce qu'on en parle ou pas ?

NON. NON. Et NON.

Enfin, Ezra et Aria tentent de voir où l'avenir les mèneront et une chose est sûre, ce n'est pas simple. Alors qu'Aria reçoit un message d'Andrew (pas le genre d'SMS envoyé par un ami, entendons-nous bien), Ezra pense qu'elle l'ignore. Et là, le pire arrive : Aria estime qu'ils devraient rompre. Faut-il préciser qu'Ezra n'est pas mais alors pas d'accord avec une telle décision ? A la fin de l'épisode, tout deux mettent les choses au clair : Aria voudrait être célibataire pour commencer sa nouvelle vie d'étudiante à l'université mais avoue ne pas pouvoir vivre sans lui. Parce qu'Ezra est le garçon le plus admirable de l'histoire de l'humanité (ou le plus bête, au choix), il la rassure en lui disant qu'ils pourront rester amis. Brûle en Enfer Aria, sérieusement. Qu'avez vous pensé de cet épisode ?

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family