Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 22 ce soir, Ali est-elle coupable ?

Ecrit par

Ce soir, un tout nouvel épisode de Pretty Little Liars sera diffusé sur ABC Family. Sans plus attendre, VirginRadio.fr vous donne une idée de ce que réserve ce dernier.

L'étau se resserre autour des Liars et les derniers épisodes de la saison 5 de Pretty Little Liars devraient enfin accélérer le rythme. Du moins, nous l'espérons. Alors que Spencer s'occupe de préparer son avenir, les choses se sont nettement compliquées pour Mike : vous l'avez vu dans notre top des meilleurs moments de l'épisode 21, ce dernier a quelque chose à voir dans la disparition de Mona. Maintenant, la priorité est de faire sortir Alison de prison tout en préservant le petit frère d'Aria. Autrement dit, c'est compliqué. Alors que réserve l'épisode de ce soir ?

"Je n'ai pas tué Mona" - Alison
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 22 ce soir, Ali est-elle coupable ?

Emprisonnée pour le meurtre de Mona, Alison revient enfin sur le devant de la scène. D'accord, son personnage n'est pas des plus sympathiques. Seulement, les pestes finissent toujours par manquer lorsqu'elles sont exclues du paysage. Dieu merci, Ali est de retour depuis quelques épisodes et cette fois, la vérité semble prête à éclater. Dans l'épisode de ce soir, le procureur lui proposera un marché : si Ali dénonce l'une des Liars comme complice, elle bénéficiera d'une remise de peine. Sauf qu'Alison est catégorique, elle n'a pas tué Mona.

London Time
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 22 ce soir, Ali est-elle coupable ?

De son côté, Spencer prendra l'air. Loin de Rosewood, elle profitera des joies de Londres et surtout, appréciera d'être loin de A. L'avantage, c'est que ce temps pour elle devrait l'aider à se remettre les idées en place : entre A, Johnny et Toby, la pauvre ne doit plus savoir où donner de la tête. Toujours est-il que ce soir, elles seront toutes de retour sur ABC Family alors VirginRadio.fr ne vous dira qu'une chose : soyez-prêts ! Qui est A selon vous ?

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family

1 commentaire
  • Signaler
    Apres avoir regarde l episode 1 de la saison 1 à nouveau, Hanna fait partie de la shortlist d apres moi. On l a voit voler des lunettes, preuve qu elle aime le danger ensuite elle picole deja, a l enterrement d Ali elle propose à boire à Emily. On voit souvent A se servir à boire à la fin des episodes. Et aussi on voit dans quelques episodes que A se sert dans les coupes où il y a des bonbons... Choses que Hanna fait tjrs ... Elle avait aussi des sentiments pour Mike, peut etre pour ca qu elle cherche à le nier surtout quand elle devisse ses alteres ..... Peut etre une fausse piste ..reste plus qu a etre patient !!!!